La guerre des quatre clans

Incarnez et créez un personnage comme dans La Guerre des Clans !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 « La vie est un jeu, et l'amour en est la seule récompense.» Water

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Odyssée des Ondes

avatar

Autre(s) Compte(s) : ---
Sexe du Personnage : Femelle
Groupe/Clan : : je sais pas
Rang : : Guerrière
Physique : vous verrez
Catactère : vous verrez
Date d'inscription : 22/12/2016
Messages : 39

MessageSujet: « La vie est un jeu, et l'amour en est la seule récompense.» Water   Jeu 22 Déc - 10:12


     
     
     
Carte d'identitéQui est - il ?
Votre Personnage
PSEUDO : Patte d'Odyssée - Nuage d'Odyssée - [b]Odyssée des Ondes[/b ]- Étoile d'Odyssée
AGE ( en lune ) : 25 Lune
Sexe : Femelle
GROUPE ( Clan, Tribu... ) :Clan du Tonnerre
Rang : Lieutenante
Vous
PUF :
AGE : 20 ans
LOISIR : Lire, faire de la photographie, faire du sport...
OU EN ETES VOUS DANS VOTRE LECTURE LA GUERRE DES CLANS ? Je suis à " La quatrième apprentie".
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Je l'ai connu sur Top Site enfin google.
AVEZ-VOUS UN COMMENTAIRE, UNE SUGGESTION, DES QUESTIONS ? Oui j'ai quelque commentaire mais je vais régler ces commentaire avec le staff Smile
CODE DU RÈGLEMENT : Validée par Brownie ^^
Physique:
Odyssée des Ondes est grande. Elle a un pelage soigné. Son pelage et court, elle est blanche avec des taches rousse avec des rayures noires et grises. Sa queue est de changement de couleur, les bouts de ses pattes sont blancs et son poitrail et aussi un blanc des neiges. Sa tête et comme le corps brun avec des rayures noir, jusqu'aux joues elle est brune. Son menton et blanc et un petit nez brun tuile. Sa longue queue et touffus, mais couleur du corps. Juste au-dessus de son nez une large et longue ligne blanche. Ses oreilles sont longues et large. Elle a des yeux du ciel avec des reflets de l'océan.
Caractère:
Odyssée des Ondes est une minette qui prend toujours son calme dans les moments dur. Elle est câline, douce et intelligente comme tout le monde. Elle ferait tout pour son clan soit en sécurité et en bonne santé. Car elle n'aime pas voir les autres souffrir. Elle aime tout le monde chaton jusqu'au dernier ancien. Odyssée des Ondes a aussi un côté méchant et agressif, mais elle le montre seulement dans des situations graves. Sa plus grande peur sa serait de perdre des amis précieux et d'être pas à la hauteur à son clan. ( 2l minimum )
Histoire:
Mes ambitions sont d'aller ou je veux. Je veux prendre la vie, de me nourrir de cette liberté, m'envoler loin. Même s'il faut traverser l'enfer pour aller vers toi, je prendrai chaque risque pour être un peux plus vers toi, non je me tue pas, je t'ai fais la promesse de rester vivant. Tu m'as dit: prends ton envole, construit toi une famille, soit fière de ce que le Clan des Étoile te donnera. Entends-tu cette voix qui résonne dans la forêt? La liberté était-elle bien la, où elle se doit? Perdre des membres qu'on aime est toujours dur à l'accepter, mais sans les perdre, on ne sait pas où trouver mieux. Esse cela de l'égoïsme? Naïveté? Pensée à nous seulement, une fois dans la vie cela n'est pas un crime. Nous avons qu'une vie, et il faut en profité le plus que possible.

Avant

Le printemps approche, les fleurs fleurissent, les oiseaux chantent. Tout le monde été heureux. Non loin d'une forêt vivent des chats près d'un océan. C'était des chats solitaires mais qui sont là pour les autres. Dans une petite tanière une jeune chatte met bas. Son compagnon reste a ses côté. La jeune minette a 3 petits chatons, l'un est gris bleu d'océan comme son père qui se nomme Ciel, le deuxième est brun crème avec un tâche blanche au bort de l'oreille que lui se fait nommé Renard et la petite troisième et d'un couleur spéciale. Elle tigré de noir son pelage et gris, ses petite patte son brun crème une longue tâche blanche sur son museau. Les parents la baptise Odyssée. La mère est très contente de ses enfants. Les jours passent et l'été arrive, les trois chatons grandissent. Ils ont l'âge comme des apprentis. L'océan est calme comme jamais, les autres solitaire comprennent pas se calme. La mère des trois chatons se couche sur un grand rocher et regarde le coucher du soleil avec son compagnon. Quand tout à coup Ciel, Renard et Odyssée arrive en courent vers ses parents, la mère dit :

« Mes petits venez et écouter. Quand j'étais petite ma mère me racontait des histoires de clans des étoiles. » Dit-elle.

Odyssée voulait en savoir plus sur ses clans elle était curieuse :

« Raconte maman ! »

La mère regarde la petite et dit :

« Il y a très longtemps quatre clans étaient installés dans une forêt. Le Clan du Tonnerre, Clan de la Rivière, Clan du Vent et Clan de l'Ombre. Il y avait un chef qui dirigeait dans chaque clan. Et bien sur il y avait aussi le clan des étoiles ou eu donne des signes, au chef. Exemple des signes de danger, du feu ou les hommes construisent...» Dit-elle en la léchant sur son pelage.

La petite femelle ferme les yeux et dort au côté de sa mère en rêvant de l'histoire raconter. Quand tout a coup un bruit infernal réveille tous les chats solitaires. Ciel le grand frère et son petit frère mettent en sécurité les autres membres. Des humains viennent détruire la forêt. Des arbres tombe dans tout les sens, quand tout à coup un cri aigu: c'était Ciel et Renard prit sous un arbre. La petite sœur court vers eux . Leurs voix sont tremblantes, Renard pousse un soupire et murmure:

« Petite sœur va t'en, tu trouveras une famille loin d'ici. Contourne l'océan et tu trouveras ta nouvelle famille. » Dit Renard.

Les parents a court vers ses petits. Odyssée ne veut pas partir sans sa famille. Le père la regarde longtemps avant de répliquer:

« Ma fille, tu as le courage d'un cerf, la force de l'océan, l'amitié et l'amour. Il faut que tu te sauves avant que les hommes t’attrapent. » Dit-il. Renard essaye de bouge pour mieux respirer mais avec sans succès.

« Odyssée part loin d'ici, ton cœur appartient dans la forêt. » Dit-il.

Elle regarde son frère de tristesse et court près de l'océan pour trouver cette nouvelle famille. Et elle l'a trouvé cette famille. Quatre Clans existent vraiment et ça nouvelle famille et le Clan du Tonnerre. Elle est devenu une brillante apprentie et une jeune, talentueuse guerrière sous le nom " Odyssée des Ondes."
     © gotheim pour epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petit Lis
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Autre(s) Compte(s) : Kyra
Sexe du Personnage : Femelle
Groupe/Clan : : Clan du Tonnerre
Rang : : Chaton
Physique : petite chatte musclée au poil mi - long à la robe argentée et blanche et aux prunelles bleues sombres
Catactère : curieuse, maladroite, persévérante, désobéissante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, insouciante, énergique, impulsive, courageuse, rusée, impatiente, instable, douce, naïve, joueuse
Spécificité : : hyperactive ( au sens scientifique ) + s'entraîne dans le Clan du Sang
Date d'inscription : 14/09/2016
Messages : 738
Age : 16

MessageSujet: Re: « La vie est un jeu, et l'amour en est la seule récompense.» Water   Jeu 22 Déc - 18:07

Rebienvenue ! ^^ Je te valide ! J'aime trop l'histoire ! Wink

~~~~~~~~~~~~~~~~
Shaïna Smile:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
« La vie est un jeu, et l'amour en est la seule récompense.» Water
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Veut voir Abdel mais tomber sur Nirina (Pv elle)
» Mélanie reçoit un appel d'un ex séropositif [pv Mélanie]
» GIFI un amour de caniche toy femelle de 10 ans (34)
» Tweaker Napoleon => La Camera qui tremble
» Haiti : Se défouler pour oublier la misère...noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des quatre clans :: Avant de Jouer :: Présentation :: Présentation Validée :: Clan du Tonnerre-
Sauter vers: