La guerre des quatre clans

Incarnez et créez un personnage comme dans La Guerre des Clans !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je fais patte de velours [Esprit Velouté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esprit Velouté
Correctrice
Correctrice

Autre(s) Compte(s) : /
Sexe du Personnage : Femelle
Groupe/Clan : : Clan du Vent
Rang : : Guerrière
Physique : Esprit Velouté, c'est le genre de chat qui peut vous rendre fou. Elle est svelte, fine, et assez haute sur pattes. Son pelage se voit gris, mais quelques fois, des reflets bleutés apparaissent à la surface de ses poils. Poils qui sont plutôt mi-longs, toujours soyeux et en ordre. Sa tête est assez ronde, elle a des oreilles douces. Ses yeux sont d'un bleu aussi foncé que la profondeur des océans, et son regard perçant donne parfois l'illusion qu'elle parvient à lire dans vos âmes. Son museau est un peu allongé, c'est pour mieux vous sentir, mes enfants.
Catactère : Esprit Velouté n'est pas bien méchante. Elle est douce, a l'instinct maternel et ne refuse jamais d'aider un chat dans le besoin. Elle aime les chatons, et prend parfois leur défense contre d'autres guerriers si elle juge qu'ils n'ont rien fait de mal. Mais elle sait aussi être sévère et juste lorsque ceux-ci sont fautifs. Bien qu'elle soit gentille, elle est aussi une adversaire coriace. Sa fine taille lui permet de se faufiler un peu partout, et comme elle est légère, elle a plus de facilités à esquiver des coups. Elle n'a pas peur de la bataille, bien qu'elle soit rarement celle qui ouvre les hostilités.
Spécificité : : Elle n'a pas d'apprenti (oui, c'est une proposition de mentor !)

MessageSujet: Je fais patte de velours [Esprit Velouté]   Mer 21 Déc - 0:07

Carte d'identitéQui est - il ?
Votre Personnage
PSEUDO : Esprit Velouté
AGE ( en lune ) : 15 lunes
GROUPE ( Clan, Tribu... ) : Clan du Vent
Rang : Guerrière
Vous
PUF : Velouté
LOISIR : Lire, dessiner, grapher, RP
OU EN ETES VOUS DANS VOTRE LECTURE LA GUERRE DES CLANS ? J'ai lu les 5 premiers
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Google et moi, on est potes
AVEZ-VOUS UN COMMENTAIRE, UNE SUGGESTION, DES QUESTIONS ? Nope !
CODE DU RÈGLEMENT : Validée par Brownie ^^
Physique:
Esprit Velouté, c'est le genre de chat qui peut vous rendre fou. Elle est svelte, fine, et assez haute sur pattes. Son pelage se voit gris, mais quelques fois, des reflets bleutés apparaissent à la surface de ses poils. Poils qui sont plutôt mi-longs, toujours soyeux et en ordre. Sa tête est assez ronde, elle a des oreilles douces. Ses yeux sont d'un bleu aussi foncé que la profondeur des océans, et son regard perçant donne parfois l'illusion qu'elle parvient à lire dans vos âmes. Son museau est un peu allongé, c'est pour mieux vous sentir, mes enfants.
Caractère:
Esprit Velouté n'est pas bien méchante. Elle est douce, a l'instinct maternel et ne refuse jamais d'aider un chat dans le besoin. Elle aime les chatons, et prend parfois leur défense contre d'autres guerriers si elle juge qu'ils n'ont rien fait de mal. Mais elle sait aussi être sévère et juste lorsque ceux-ci sont fautifs. Bien qu'elle soit gentille, elle est aussi une adversaire coriace. Sa fine taille lui permet de se faufiler un peu partout, et comme elle est légère, elle a plus de facilités à esquiver des coups. Elle n'a pas peur de la bataille, bien qu'elle soit rarement celle qui ouvre les hostilités.
Histoire:
"- C'était un jour pluvieux, je m'en souviens encore...
- N'importe quoi, Esprit Épineux ! Tu n'étais même pas né !
- Oui, bon, Esprit Velouté, laisse-moi raconter !
- Mais tu ne peux pas t'en souvenir..."

Le mâle sauta alors sur la femelle, qui l'envoya rouler plus loin. Elle lui mit un coup de patte, puis encore un autre, avant qu'un guerrier plus âgé vienne les interrompre :

"- Bon, je vais raconter, asseyez-vous... Bien... Comme l'a dit Esprit Épineux, c'était un jour pluvieux. L'eau gouttait depuis les cieux et venait tremper nos fourrures. Mais dans la pouponnière, l'ambiance était toute autre. Pelage de Jais était en train de mettre bas, avec l'aide de l'ancienne guérisseuse. Après un long moment d'attente pour les matous, qui ne devaient pas entrer dans la pouponnière, deux boules de poils sortirent du cocon maternel. Il s'agissait des deux guerriers ici présents."

Esprit Épineux prit alors une pose fière, avant de se faire pousser par sa soeur. Elle le remettais à sa place, tandis que les chatons riaient de les voir aussi complices. Le guerrier attendit qu'ils aient fini avant de reprendre :

"- J'étais encore un apprenti lorsqu'ils sont venus au monde, donc je ne connais pas tout de leur naissance, ni de leur passé en tant que chatons. Mais j'étais déjà guerrier quand ils devinrent apprentis, et j'eus moi-même le plaisir de m'occuper d'Esprit Velouté, qui se nommait à ce moment-là Nuage de Velours."

Celle-ci acquiesça fièrement. Avant de prendre la parole pour expliquer elle-même son apprentissage auprès d'Oeil Argenté :

"- Oeil Argenté est un bon mentor, et j'ai beaucoup aimé qu'il soit le mien. Il m'apprenait la chasse, m'expliquait précisément, et me corrigeait si je faisais des erreurs. C'est ce que font tous les mentors, certes, mais Oeil Argenté est unique. Car jamais il ne me grondait, jamais il ne s'énervait. Pas même quand je me trompais. Il me ré-expliquait en me montrant où j'avais fait des erreurs. Puis est venu le jour où j'ai été nommée guerrière. Il y a de cela trois lunes. La cérémonie était belle, et j'étais tellement fière d'être devenue capable de chasser, de me battre, de servir le Clan comme une grande. Et depuis ce jour, je ne cesse de faire de mon mieux pour que vous puissiez vivre correctement."

Le jeune guerrière termina son récit, sous le regard impressionné des chatons. Elle savait raconter son histoire, et cela faisait toujours cet effet. Elle donna un affectueux coup de museau à son frère, afin de lui donner la parole, avant de s'éclipser. C'était à elle de chasser.
 © gotheim pour epicode
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lis
Fondatrice
Fondatrice

Autre(s) Compte(s) : Kyra
Sexe du Personnage : Femelle
Groupe/Clan : : Clan du Tonnerre
Rang : : Chaton
Physique : petite chatte musclée au poil mi - long à la robe argentée et blanche et aux prunelles bleues sombres
Catactère : curieuse, maladroite, persévérante, désobéissante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, insouciante, énergique, impulsive, courageuse, rusée, impatiente, instable, douce, naïve, joueuse
Spécificité : : hyperactive ( au sens scientifique ) + s'entraîne dans le Clan du Sang

MessageSujet: Re: Je fais patte de velours [Esprit Velouté]   Jeu 22 Déc - 16:47

Bienvenue ! Sympa et agréable à lire ta prezz ! Je te valide ! Amuse - toi bien ! Wink

~~~~~~~~~~~~~~~~
Shaïna Smile:

Revenir en haut Aller en bas

Je fais patte de velours [Esprit Velouté]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1