La guerre des quatre clans

Incarnez et créez un personnage comme dans La Guerre des Clans !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Excursion sous la Toison Argentée [PRIVE PETITE LUNE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage Mélodieux

Autre(s) Compte(s) : Naïma
Sexe du Personnage : Femelle
Groupe/Clan : : Clan du Tonnerre
Rang : : Chaton
Physique : Elle est plutôt petite, sa fourrure est noire et blanche, ses magnifiques yeux sont bleus glacés. Ses pattes sont toutes blanches. Fourrure assez longue. Longues griffes pour son âge. Elle a une petite cicatrice sur le poitrail.
Catactère : Cette jeune chatonne a son petit tempérament... Elle est rebelle ! Surtout avec les plus grands qu'elle... Elle n'a pas forcément beaucoup de respect envers les chats qu'elle n’apprécie pas. Elle est très autonome pour son âge. Joueuse, entêtée, maligne et très attachante. Impatiente, courageuse, naïve... Elle adore l'aventure ! Très sociable...
Spécificité : : Elle est l'élue d'une prophétie

MessageSujet: Excursion sous la Toison Argentée [PRIVE PETITE LUNE]   Dim 11 Déc - 13:37

Cette nuit là, dans la pouponnière, je n'arrivais pas à dormir. Alors, décidant de sortir du camp, je me leva puis sortis dans la clairière. Je fis ma toilette et disparus derrière le tunnel d'ajonc.
Je courrais, gambader sur le chemin, il pleuvinait légèrement, mes pattes boueuses, je me dirigeais vers les rochers aux serpents, près du chemin du Tonnerre. Trottinant, je ne faisais attention à rien. Les étoiles sur la Toison Argentée, les anciens guerriers de jadis, m'observait...

Enfin les Rochers aux Serpents atteint, je bondis sur un caillou et m'assis, observant le chemin du Tonnerre qui était à des longueurs de queues de renard de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lune

Autre(s) Compte(s) : Etoile des Profondeurs
Groupe/Clan : : Tonnerre
Rang : : Apprentie
Physique : Chatte blanche de la tête aux pattes avec un pelage très soyeux. Sa plus grande particularité sont ces yeux blancs avec pour seule distiction entre l'iris (blanc) et le blanc de l'oeil est un cerle noir très fin.
Catactère : Foide et plutôt méchante elle deteste sa soeur et pense qu'elle lui est supérieure. Avec les autres elle peut-être gentille mais c'est très rare. Elle est très manipulatrice, surtout avec les mâles qui tombent sous le charme de son pelge soyeux et de ses yeux ensorcellant.
Spécificité : : Manipulatrice, elle fait toujours tout pas intérêt...

MessageSujet: Re: Excursion sous la Toison Argentée [PRIVE PETITE LUNE]   Sam 24 Déc - 15:51

Alors que Petite Mélodie sortait de la pouponnière, je décidais de la suivre.
Discrètement, je me faufilais à sa suite.
Je la laissais devant moi, loin devant, pour ne pas qu'elle remarque ma présence.
Je la suivais à l'odeur, et après un petit moment, j'arrivais aux Rochers au Serpents.
Elle était là, assise au sommet, le museau levé vers la Toison Argentée.
Magnifique.
Je grimpais sur les Rochers et la rejoignais.
De là haut on voyait le Chemin du Tonnerre. Je repensais à ma sortie précédente, quand je l'avais longer.
-Fascinant hein ?

~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:

https://goo.gl/photos/tydru6j6R4mxN3o58
Nuage Mélodieux

Autre(s) Compte(s) : Naïma
Groupe/Clan : : Clan du Tonnerre
Rang : : Chaton
Physique : Elle est plutôt petite, sa fourrure est noire et blanche, ses magnifiques yeux sont bleus glacés. Ses pattes sont toutes blanches. Fourrure assez longue. Longues griffes pour son âge. Elle a une petite cicatrice sur le poitrail.
Catactère : Cette jeune chatonne a son petit tempérament... Elle est rebelle ! Surtout avec les plus grands qu'elle... Elle n'a pas forcément beaucoup de respect envers les chats qu'elle n’apprécie pas. Elle est très autonome pour son âge. Joueuse, entêtée, maligne et très attachante. Impatiente, courageuse, naïve... Elle adore l'aventure ! Très sociable...
Spécificité : : Elle est l'élue d'une prophétie

MessageSujet: Re: Excursion sous la Toison Argentée [PRIVE PETITE LUNE]   Ven 21 Avr - 16:24

HRP:

-Fascinant hein ?

Je sursauta, me retournant d'un geste brusque. Nuage de Lune ! Raah celle la alors... Je lui fis un sourire accueillant avant de me lever pour la saluer.
Je la dévisagea quelques instants avant de déclarer d'une voix amusée:

- Tu ma suivis ? Ronronnai-je en bondissant sur le rocher, toute joyeuse.

Là. Maintenant. J'avais envie de m'amuser. En plus il faisait bon. La brise fraîche venait donner un petit coup à cette nuit beaucoup trop calme... Je voulais m'aventurais plus loin. Hors du territoire de mon clan, mais je ne pense pas que mon amie ici présente aller être d'accord. Donc je me contenta simplement de me rasseoir, plus posé, attendant simplement une réponse de la part de ma meilleure amie.

[Sorry pour la longueur ><']

~~~~~~~~~~~~~~~~
Toute âme est une mélodie qu'il s'agit de renouer...

Nuage Mélodieux vous écoutent désormais en  #0033ff
Nuage de Lune

Autre(s) Compte(s) : Etoile des Profondeurs
Groupe/Clan : : Tonnerre
Rang : : Apprentie
Physique : Chatte blanche de la tête aux pattes avec un pelage très soyeux. Sa plus grande particularité sont ces yeux blancs avec pour seule distiction entre l'iris (blanc) et le blanc de l'oeil est un cerle noir très fin.
Catactère : Foide et plutôt méchante elle deteste sa soeur et pense qu'elle lui est supérieure. Avec les autres elle peut-être gentille mais c'est très rare. Elle est très manipulatrice, surtout avec les mâles qui tombent sous le charme de son pelge soyeux et de ses yeux ensorcellant.
Spécificité : : Manipulatrice, elle fait toujours tout pas intérêt...

MessageSujet: Re: Excursion sous la Toison Argentée [PRIVE PETITE LUNE]   Mar 25 Avr - 9:43

Je rigolais en voyant que je lui avait fais peur.
Alors qu'elle me demandais si je l'avais suivie je lui répondis en souriant.
-Si je te dis "oui" tu fais quoi ?
Je ronronnais avec elle.
Je voyais bien qu'elle avait envie de bouger, de faire quelque chose. Je frissonnais. Pourquoi pas enfreindre le Code du Guerrier exceptionnellement ? Personne ne le saurait et on s'amuserai beaucoup...
Avant qu'elle n'ai le temps de me répondre je reprenais avec un sourire malicieux et un ton plein de sous-entendus.
-As-tu envie de faire quelque chose Nuage Mélodieux...?

~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:

https://goo.gl/photos/tydru6j6R4mxN3o58
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Excursion sous la Toison Argentée [PRIVE PETITE LUNE]   

Excursion sous la Toison Argentée [PRIVE PETITE LUNE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1