La guerre des quatre clans

Incarnez et créez un personnage comme dans La Guerre des Clans !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Goutte de Rosée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Goutte de Rosée

Autre(s) Compte(s) : ///
Sexe du Personnage : femelle
Groupe/Clan : : ombre
Rang : : guerrière
Physique : Goutte de Rosée et grande avec des yeux très fin et de couleur vert. Son pelage est d'un blanc crème parsemé de taches couleur orangée. Elle possède plutôt des griffes longues et des crocs pointus.
Catactère : Gentille, forte de caractère, elle aime beaucoup être seul, le seul qui puisse rester vraiment avec elle est celui qu'elle aimera. Peut se montrer très égoïste à certains moments, Goutte de Rosée est quand même très patiente.

MessageSujet: Goutte de Rosée   Dim 4 Déc - 20:01

Carte d'identitéQui est - il ?
Votre Personnage
PSEUDO :Petite Rosée, Nuage de Rosée, Goutte de Rosée
AGE ( en lune ) :23 lunes
GROUPE ( Clan, Tribu... ) :ombre
Rang :guerrière
Vous
PUF :Rosy
LOISIR :la méditation ( ne vous moquez pas s'il vous plait, j'aime vraiment ca ! )
OU EN ETES VOUS DANS VOTRE LECTURE LA GUERRE DES CLANS ?j'en suis au 2° cycle 3° tome
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?en cherchant...
AVEZ-VOUS UN COMMENTAIRE, UNE SUGGESTION, DES QUESTIONS ? j'aimerais que ce soit plus facile pour trouver comment marche le forum et que pour la présentation spit un peu plus facile car on ne s'en sort pas vraiment.
CODE DU RÈGLEMENT : Validée par Brownie ^^
Physique:Goutte de Rosée et grande avec des yeux très fin et de couleur vert. Son pelage est d'un blanc crème parsemé de taches couleur orangée. Elle possède plutôt des griffes longues et des crocs pointus.
Caractère:
ÉCRIRE ICI Gentille, forte de caractère, elle aime beaucoup être seul, le seul qui puisse rester vraiment avec elle est celui qu'elle aimera. Peut se montrer très égoïste à certains moments, Goutte de Rosée est quand même très patiente.( 2l minimum )  
Histoire:
ÉCRIRE ICI Petite Rosée a eut un début de vie plutôt normal. Née de l'union de de chats qui s'aimaient ( Patte d'Argent et Aurore ). Elle fut très bien accueillie par son entourage, on lui avait dit que si elle persévérait et qu'elle savait se qu'elle voulait, elle atteindrait ce qu'elle voudrais. Alors, Goutte de Rosée a attendu son baptême d'apprentie puis celui de guerrière. Heureuse d'être enfin arrivée à ce stade celui qu'elle voulait atteindre. Il ne lui restait plus qu'un seul objectif…trouver LE grand Amour avec un "A".
 © gotheim pour epicode
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lis
Fondatrice
Fondatrice

Autre(s) Compte(s) : Kyra
Sexe du Personnage : Femelle
Groupe/Clan : : Clan du Tonnerre
Rang : : Chaton
Physique : petite chatte musclée au poil mi - long à la robe argentée et blanche et aux prunelles bleues sombres
Catactère : curieuse, maladroite, persévérante, désobéissante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, insouciante, énergique, impulsive, courageuse, rusée, impatiente, instable, douce, naïve, joueuse
Spécificité : : hyperactive ( au sens scientifique ) + s'entraîne dans le Clan du Sang

MessageSujet: Re: Goutte de Rosée   Jeu 22 Déc - 17:14

Bienvenue ! Désolée pour le retard... Il y a eu des complications. C'est quoi que tu ne comprends pas dans le fonctionnement du forum ? ^^ Tu es validé ! Amuse - toi bien ! Wink

~~~~~~~~~~~~~~~~
Shaïna Smile:

Goutte de Rosée

Autre(s) Compte(s) : ///
Sexe du Personnage : femelle
Groupe/Clan : : ombre
Rang : : guerrière
Physique : Goutte de Rosée et grande avec des yeux très fin et de couleur vert. Son pelage est d'un blanc crème parsemé de taches couleur orangée. Elle possède plutôt des griffes longues et des crocs pointus.
Catactère : Gentille, forte de caractère, elle aime beaucoup être seul, le seul qui puisse rester vraiment avec elle est celui qu'elle aimera. Peut se montrer très égoïste à certains moments, Goutte de Rosée est quand même très patiente.

MessageSujet: Re: Goutte de Rosée   Mer 28 Déc - 19:09

Merci beaucoup ! Ce n'est pas grave pour le retard…
En fait pour ce que je n,'arrive, c'est que c'est pour faire la présentation, tout le codage était très compliqué pour moi, pour que je comprenne un peu…j'ai du passer beaucoup de temps pour réussir à finir ma présentation...
Petit Lis
Fondatrice
Fondatrice

Autre(s) Compte(s) : Kyra
Sexe du Personnage : Femelle
Groupe/Clan : : Clan du Tonnerre
Rang : : Chaton
Physique : petite chatte musclée au poil mi - long à la robe argentée et blanche et aux prunelles bleues sombres
Catactère : curieuse, maladroite, persévérante, désobéissante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, insouciante, énergique, impulsive, courageuse, rusée, impatiente, instable, douce, naïve, joueuse
Spécificité : : hyperactive ( au sens scientifique ) + s'entraîne dans le Clan du Sang

MessageSujet: Re: Goutte de Rosée   Ven 30 Déc - 16:33

Tu as raison, je ferai la même chose mais sans le codage pour que ceux qui ont envie prenne le code et les autres ne le prennent pas ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~
Shaïna Smile:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Goutte de Rosée   

Goutte de Rosée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1