La guerre des quatre clans

Incarnez et créez un personnage comme dans La Guerre des Clans !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Staffienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de la Lune
Administratrice
Administratrice

Autre(s) Compte(s) : non
Sexe du Personnage : femelle
Groupe/Clan : : Clan du Vent
Rang : : Cheffe
Physique : Etoile de la lune possède une robe longue d'un doux gris argenté comme la lune, sa particularité : elle possède des yeux blancs.
Catactère : Etoile de la Lune est lunatique. Deux personnes se promènent en elle : la première est douce, attentionnée, elle sait quoi faire et porter de l'attention à son clan, mais dès que quelque chose ne va pas dans sa vie ou qu"on la blaisse elle devient folle, personne ne la reconnaît. Elle ne se contrôle plus.

MessageSujet: Staffienne    Jeu 3 Nov - 10:55

Bonjour, bonsoir,

alors je viens proposer ma candidature en temps qu'admine. Je veux aider ce forum et j'ai de nombreuses idées et qui marchent, étant donné que j'ai plus de 6 ans d'expérience dans les forums, j'en ai eu 3 (j'étais la fonda) et était admine de nombreuse fois !

J'espère vraiment que vous direz oui !

Bisous !
Waphy's
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lis
Fondatrice
Fondatrice

Autre(s) Compte(s) : Kyra
Sexe du Personnage : Femelle
Groupe/Clan : : Clan du Tonnerre
Rang : : Chaton
Physique : petite chatte musclée au poil mi - long à la robe argentée et blanche et aux prunelles bleues sombres
Catactère : curieuse, maladroite, persévérante, désobéissante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, insouciante, énergique, impulsive, courageuse, rusée, impatiente, instable, douce, naïve, joueuse
Spécificité : : hyperactive ( au sens scientifique ) + s'entraîne dans le Clan du Sang

MessageSujet: Re: Staffienne    Jeu 3 Nov - 15:55

Coucou ^^

Tu n'es pas la seule à avoir demander mais le problème, c'est qu'il y a peu de membre. Shaïna avait aussi proposé sur la cb du Staff et je lui avais répondu qu'il y a encore peu de membre donc nous ne sommes pas débordée mais après Nuage Fracassant avait proposé l'idée du partenariat que nous avions accepté et mis en place. Si tu as des idées que nous n'avons pas et que tu sais faire des choses que nous ne savons pas faire, ce sera avec plaisir ^^ Dans ce cas, il est possible de faire une exception je pense Wink

~~~~~~~~~~~~~~~~
Shaïna Smile:

Shaïna
Fondatrice
Fondatrice

Autre(s) Compte(s) : Jasiri
Groupe/Clan : : Clan du Sang
Rang : : Chef
Physique : Chatte noir,pattes avant droite et bout de la queue blancs,des yeux couleur bleu.Elle est souple et agile.Pas très forte mais sa rapidité compense ses défaut.Elle a une silhouette fine,à un poil toujours terne,des griffes de taille moyenne et un collier orner de croc de chien
Catactère : Chatte avec un tempérament changeant,elle peux être douce et gentille comme elle peux devenir une tyrannie infernal,son humeur est tellement changeant se qui la rend imprévisible.Elle n'est pas du genre à faire confiance facilement envers d'autres chats.Shaïna est une chatte qu'on pourrait qualifier de mystérieuse.
Spécificité : : Fille de Fléau.

MessageSujet: Re: Staffienne    Jeu 3 Nov - 16:08

En tout cas,je n'y vois aucun inconvénient.

~~~~~~~~~~~~~~~~
Voir le profil de l'utilisateur http://guerredesquatreclans.forumactif.org
Etoile de la Lune
Administratrice
Administratrice

Autre(s) Compte(s) : non
Sexe du Personnage : femelle
Groupe/Clan : : Clan du Vent
Rang : : Cheffe
Physique : Etoile de la lune possède une robe longue d'un doux gris argenté comme la lune, sa particularité : elle possède des yeux blancs.
Catactère : Etoile de la Lune est lunatique. Deux personnes se promènent en elle : la première est douce, attentionnée, elle sait quoi faire et porter de l'attention à son clan, mais dès que quelque chose ne va pas dans sa vie ou qu"on la blaisse elle devient folle, personne ne la reconnaît. Elle ne se contrôle plus.

MessageSujet: Re: Staffienne    Ven 4 Nov - 11:08

Donc vous m'autorisez à être admine ?

Petit Lis
Fondatrice
Fondatrice

Physique : petite chatte musclée au poil mi - long à la robe argentée et blanche et aux prunelles bleues sombres
Catactère : curieuse, maladroite, persévérante, désobéissante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, insouciante, énergique, impulsive, courageuse, rusée, impatiente, instable, douce, naïve, joueuse
Spécificité : : hyperactive ( au sens scientifique ) + s'entraîne dans le Clan du Sang

MessageSujet: Re: Staffienne    Ven 4 Nov - 16:19

J'ai vu que tu graphais et que tu codais ^^ C'est le + que je voulais savoir x)

Fléau, elle peut - être admine ? ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~
Shaïna Smile:

Shaïna
Fondatrice
Fondatrice

Autre(s) Compte(s) : Jasiri
Groupe/Clan : : Clan du Sang
Rang : : Chef
Physique : Chatte noir,pattes avant droite et bout de la queue blancs,des yeux couleur bleu.Elle est souple et agile.Pas très forte mais sa rapidité compense ses défaut.Elle a une silhouette fine,à un poil toujours terne,des griffes de taille moyenne et un collier orner de croc de chien
Catactère : Chatte avec un tempérament changeant,elle peux être douce et gentille comme elle peux devenir une tyrannie infernal,son humeur est tellement changeant se qui la rend imprévisible.Elle n'est pas du genre à faire confiance facilement envers d'autres chats.Shaïna est une chatte qu'on pourrait qualifier de mystérieuse.
Spécificité : : Fille de Fléau.

MessageSujet: Re: Staffienne    Sam 5 Nov - 17:42

Oui elle peut.

~~~~~~~~~~~~~~~~
Voir le profil de l'utilisateur http://guerredesquatreclans.forumactif.org
Petit Lis
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Staffienne    Sam 5 Nov - 18:30

Te voilà admine ! ^^

Tu as les droits, ton rang a été changé et pour que ce soit complètement fini, il faudrait que tu mettes ton image dans la PA et dans la fiche du Staff : http://guerredesquatreclans.forumactif.org/t18-fiche-du-staff#161 Wink

~~~~~~~~~~~~~~~~
Shaïna Smile:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Staffienne    

Staffienne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1