La guerre des quatre clans

Incarnez et créez un personnage comme dans La Guerre des Clans !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Etoile de la Lune cheffe du Vent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de la Lune
Administratrice
Administratrice

Autre(s) Compte(s) : non
Sexe du Personnage : femelle
Groupe/Clan : : Clan du Vent
Rang : : Cheffe
Physique : Etoile de la lune possède une robe longue d'un doux gris argenté comme la lune, sa particularité : elle possède des yeux blancs.
Catactère : Etoile de la Lune est lunatique. Deux personnes se promènent en elle : la première est douce, attentionnée, elle sait quoi faire et porter de l'attention à son clan, mais dès que quelque chose ne va pas dans sa vie ou qu"on la blaisse elle devient folle, personne ne la reconnaît. Elle ne se contrôle plus.

MessageSujet: Etoile de la Lune cheffe du Vent   Mer 26 Oct - 13:50

Carte d'identitéQui est - il ?
Votre Personnage
PSEUDO : Petite Lune ~ Nuage de la Lune ~ Soleil de la Lune ~ Etoile de la Lune ~ Lune Folle
AGE ( en lune ) : 37 lunes
GROUPE ( Clan, Tribu... ) : Vent
Rang :cheffe
Vous
PUF :Waphy's
LOISIR :
OU EN ETES VOUS DANS VOTRE LECTURE LA GUERRE DES CLANS ?J'attend le prochain haha
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? TOP SITE
AVEZ-VOUS UN COMMENTAIRE, UNE SUGGESTION, DES QUESTIONS ? Je trouve le design moyen, ayant une bonne expérience en design et graphisme si vous voulez je peux aider.
CODE DU RÈGLEMENT : Validée par Brownie ^^
Physique:

Étoile de la Lune est une jolie chatte, elle possède un beau pelage gris pâle, argenté lorsque la clarté de la Lune se reflète dans ses poils mi-longs. Étoile de la Lune est également reconnaissable à sa petite taille, elle n'est pas plus grande qu'une apprentie de 7 lunes. Mais elle en a fait sa force, elle possède une souplesse et une rapidité sans pareille ce qui compense avec sa faiblesse qu'est la force.
Sa queue est longue et fournie, sa pointe est blanche tout comme le bout de ses pattes. Son petit museau est noir entouré de longues moustaches.
Mais ce qui fait la particularité de cette jeune cheffe ce sont ses yeux blancs et vitreux. Mais pourquoi donc ? Personne ne le sait, et elle en gardera le secret...

Caractère:

Étoile de la Lune est lunatique cela peut sembler ironique vu son nom, mais il n'en reste pas moins la vérité. Elle ne supporte pas que l"on puisse penser que son clan est faible, car tel était la réputation du clan du Vent par le passé. Mais maintenant Étoile de la Lune veut lui redonner sa force, sa gloire sa grandeur...
Comme vous l'aurez compris, cette charte à de l'ambition, il faudra parfois la canalisé car elle a tendance à s'emporter rapidement.
Mais jamais elle ne transgressera le code du guerrier et ne mettra jamais son clan en danger; certes elle veut que son clan soit puissant, mais elle ne mettra jamais en péril la vie d'un de ces guerriers. C'est une cheffe sage, réfléchie et non cruelle et avide de pouvoir.
En amitié, elle vous sera loyale et vous fera confiance, cependant elle n'accorde pas de deuxième chance. En amour ? Et bien elle se montrera sous son vrai jour, et se livrera complètement au chat qu'elle aime.

Histoire:

Etoile de la Lune est issus d'une portée de deux, elle et sa sœur, Flamme du Soleil. Bien sûr, à l'époque, les deux sœurs se nommaient Petite Lune et Petite Flamme. Elles étaient parfaitement opposées : Petite Flamme, rousse comme le feu aux yeux verts, douce et calme, aspirant à devenir guérisseuse et Petite Lune, gris pâle comme la lune aux yeux bleus, énergique et excitée comme une puce, rêvant de devenir la meilleure guerrière de tous les temps.

Mais malgré leur grande guerrière de tous les temps. Mais malgré leur différences évidentes, les deux sœurs étaient inséparables.

A leurs 6 lunes, leur chemin se séparèrent : Petite Flamme devint Nuage de Flamme en tant qu'apprentie-guérisseuse et Petite Lune devint Nuage de la Lune en tant qu'apprentie-guerrière.
Les lunes passèrent, et un jour que Nuage de la Lune et sa sœur se promenaient de nuit dans la forêt pour une des récoltes de Nuage de Flamme. Mais un bipède arriva en courant, avec quelque chose de brillant en main et dans l'autre, quelque chose de coupant. Il courrait vers Nuage de Flamme. Nuage de la Lune poussa sa sœur et fit face au bipède qui l'éblouit avec sa lumière aveuglante et la blessa au flanc.

Nuage de Flamme se rua vers sa sœur qui hurlait :

- Nuage de Flamme, Nuage de Flamme je ne vois plus rien !

Celle-ci s'approcha et vit que les yeux de Nuage de la Lune étaient blancs et vitreux. Elle ramena aussitôt sa soeur au camp, sans en parler à quelqu'un pour le moment.

Le lendemain, Nuage de la Lune était réveillée et sa sœur lui demanda :
- Nuage de la Lune me vois-tu ?
- Que de mon oeil gauche, dit-elle tremblante. Je suis aveugle d'un œil c'est ça ?
- Oui, je me dois d'avertir notre chef et ton...
- TAIS TOI ! Ne dis rien cela restera entre toi et mois compris ? Je vais m'adapter OK ?
- Mais...
- OK ?!
Nuage de Flamme fit oui de la tête et se retourna.

4 lunes plus tard, Nuage de la Lune devint guerrière sous le nom de Soleil de la Lune et sa sœur Flamme du Soleil. Soleil de la Lune gravit les échelons sans que personne ne devine son secret.
Elle devint même lieutenant puis cheffe sous le nom d'Etoile de la Lune.

© gotheim pour epicode

Dernière édition par Etoile de la Lune le Mar 1 Nov - 10:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lis
Fondatrice
Fondatrice

Autre(s) Compte(s) : Kyra
Sexe du Personnage : Femelle
Groupe/Clan : : Clan du Tonnerre
Rang : : Chaton
Physique : petite chatte musclée au poil mi - long à la robe argentée et blanche et aux prunelles bleues sombres
Catactère : curieuse, maladroite, persévérante, désobéissante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, insouciante, énergique, impulsive, courageuse, rusée, impatiente, instable, douce, naïve, joueuse
Spécificité : : hyperactive ( au sens scientifique ) + s'entraîne dans le Clan du Sang

MessageSujet: Re: Etoile de la Lune cheffe du Vent   Mer 26 Oct - 17:34

Bienvenue ! Wink

Le code est bon je te valide ! Smile

C'est gentil merci ! J'ai fait de mon mieux mais après, c'est pas toujours ça surtout le QEEL a une drôle de tête mais j'arrive à faire avec les bons tons. L'autre QEEL était dans les tons noirs et oranges c'était pas trop ça avec le bleu ^^ Qu'est - ce qui te déplaît dans le design ?

J'attends que tu remplisses les trois autres champs pour te mettre la couleur ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~
Shaïna Smile:

Etoile de la Lune
Administratrice
Administratrice

Autre(s) Compte(s) : non
Sexe du Personnage : femelle
Groupe/Clan : : Clan du Vent
Rang : : Cheffe
Physique : Etoile de la lune possède une robe longue d'un doux gris argenté comme la lune, sa particularité : elle possède des yeux blancs.
Catactère : Etoile de la Lune est lunatique. Deux personnes se promènent en elle : la première est douce, attentionnée, elle sait quoi faire et porter de l'attention à son clan, mais dès que quelque chose ne va pas dans sa vie ou qu"on la blaisse elle devient folle, personne ne la reconnaît. Elle ne se contrôle plus.

MessageSujet: Re: Etoile de la Lune cheffe du Vent   Mar 1 Nov - 10:12

Finii
Petit Lis
Fondatrice
Fondatrice

Autre(s) Compte(s) : Kyra
Sexe du Personnage : Femelle
Groupe/Clan : : Clan du Tonnerre
Rang : : Chaton
Physique : petite chatte musclée au poil mi - long à la robe argentée et blanche et aux prunelles bleues sombres
Catactère : curieuse, maladroite, persévérante, désobéissante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, insouciante, énergique, impulsive, courageuse, rusée, impatiente, instable, douce, naïve, joueuse
Spécificité : : hyperactive ( au sens scientifique ) + s'entraîne dans le Clan du Sang

MessageSujet: Re: Etoile de la Lune cheffe du Vent   Mar 1 Nov - 18:53

J'aime trop l'histoire ! T'es validée ! Amuse - toi bien ! Wink

~~~~~~~~~~~~~~~~
Shaïna Smile:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Etoile de la Lune cheffe du Vent   

Etoile de la Lune cheffe du Vent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1