La guerre des quatre clans

Incarnez et créez un personnage comme dans La Guerre des Clans !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation : Nuage Fracassant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage Fracassant

Autre(s) Compte(s) : ///
Sexe du Personnage : Mâle
Groupe/Clan : : Clan du Sang
Rang : : Novice
Physique : Chat Bengal au pelage gris, mi-long. Yeux bleu foncé. Plutôt massif et court sur patte.
Catactère : Idéaliste, impulsif, loyal
Spécificité : : Il ne connaît pas ses parents

MessageSujet: Présentation : Nuage Fracassant    Mar 25 Oct - 15:09

Carte d'identitéQui est - il ?
Votre Personnage
PSEUDO : Nuage Fracassant
AGE ( en lune ) : 12
GROUPE ( Clan, Tribu... ) : Clan du Sang
Rang : Novice
Vous
PUF : Titi/Fracs
LOISIR : Le Foot et le Théâtre
OU EN ETES VOUS DANS VOTRE LECTURE LA GUERRE DES CLANS ? Je ne lis plus depuis le Cycle 3
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Par un autre forum
AVEZ-VOUS UN COMMENTAIRE, UNE SUGGESTION, DES QUESTIONS ? Si vous avez besoin d'aide pour quoi que ce soit, n'hésitez pas!
CODE DU RÈGLEMENT : Validé
Physique:
Je possède des yeux bleu foncé, qui rappelle l'océan. Mon pelage est gris, parsemé de tâche noir. Je suis plutôt massif, même si cette illusion est également due à mes poils relativement long. Mes oreilles sont plutôt petite, et je possède une patte totalement noire.
Caractère:
Il y a quelque chose qui dépasse complètement ma compréhension. Pourquoi sommes-nous obligé de se battre pour une cause perdue? Pour quelque chose en quoi on ne croit, que même, au contraire, on aimerait voir disparaître? C'est ce que je n'aime pas dans les Clans. On né avec l'obligation d'une croyance, d'un mode de vie, et on ose parler de liberté après? Je me battrais vraiment enfin lorsque je serais le libre-arbitre de ma vie, lorsque je pourrais aller où je veux quand je veux, sans avoir à me soucier des règles écrites il y a bien trop longtemps pour être encore valable. Donc non, je ne crois pas au Clan des Étoiles, je ne respecte pas le Code du Guerrier, et je n'aime absolument pas vivre en communauté. Ça fait de moi un chat agressif, impulsif, solitaire et mystérieux. Un chat que les reines prient à leurs petits de ne pas trop approcher. Je suis instable psychologiquement d'après elles, elles qui ne sont pas capable de juste comprendre que je ne me voué pas à la même cause qu'elles. Pourtant, je suis bien loin de ses chats avares, juste égoïstes ou juste méchants. Ceux dont on chuchote le nom car, on sait jamais, peut-être qu'il nous entendu, même si il vit à des kilomètres de là. Je veux faire le bien, à ma façon, et je n'hesiterai pas à me débarrasser des fardeaux en chemin, quitte à les supprimer pour de bon.
Histoire:
Je ne sais pas d'où je viens. J'ai été retrouvé affamé lorsque je n'avais que trois lunes. D'abord recueilli par un solitaire, celui-ci m'a confié au Clan du Sang. J'ai ensuite été adopté par une mère qui est morte peu de temps après.
Petit à petit, des idées germent dans mon esprit. Mais pas des idées comme tout le monde. Plutôt des envies de changement. Je me sens mal dans ce monde, je suis coincé, dépendant des autres, mais insatisfait du système. J'ai été nommé Apprenti plus de 3 lunes après mes 6 lunes, à cause de mes sorties répétitives, et mes enfreintes au Code du Guerrier. A présent, j'essaye d'être un apprenti exemplaire.
 © gotheim pour epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.legrandfandelgdc.com/index.php
Shaïna
Fondatrice
Fondatrice

Autre(s) Compte(s) : Jasiri
Sexe du Personnage : Femelle
Rang : : Chef
Physique : Chatte noir,pattes avant droite et bout de la queue blancs,des yeux couleur bleu.Elle est souple et agile.Pas très forte mais sa rapidité compense ses défaut.Elle a une silhouette fine,à un poil toujours terne,des griffes de taille moyenne et un collier orner de croc de chien
Catactère : Chatte avec un tempérament changeant,elle peux être douce et gentille comme elle peux devenir une tyrannie infernal,son humeur est tellement changeant se qui la rend imprévisible.Elle n'est pas du genre à faire confiance facilement envers d'autres chats.Shaïna est une chatte qu'on pourrait qualifier de mystérieuse.
Spécificité : : Fille de Fléau.

MessageSujet: Re: Présentation : Nuage Fracassant    Mar 25 Oct - 15:33

Tout m'a l'aire correcte,je te valide.
Voir le profil de l'utilisateur http://guerredesquatreclans.forumactif.org
Nuage Fracassant

Autre(s) Compte(s) : ///
Sexe du Personnage : Mâle
Rang : : Novice
Physique : Chat Bengal au pelage gris, mi-long. Yeux bleu foncé. Plutôt massif et court sur patte.
Catactère : Idéaliste, impulsif, loyal
Spécificité : : Il ne connaît pas ses parents

MessageSujet: Re: Présentation : Nuage Fracassant    Mar 25 Oct - 16:08

Le code ne se transforme plus :v
Voir le profil de l'utilisateur http://www.legrandfandelgdc.com/index.php
Nuage de Lune

Autre(s) Compte(s) : Etoile des Profondeurs
Sexe du Personnage : Femelle
Groupe/Clan : : Tonnerre
Rang : : Apprentie
Physique : Chatte blanche de la tête aux pattes avec un pelage très soyeux. Sa plus grande particularité sont ces yeux blancs avec pour seule distiction entre l'iris (blanc) et le blanc de l'oeil est un cerle noir très fin.
Catactère : Foide et plutôt méchante elle deteste sa soeur et pense qu'elle lui est supérieure. Avec les autres elle peut-être gentille mais c'est très rare. Elle est très manipulatrice, surtout avec les mâles qui tombent sous le charme de son pelge soyeux et de ses yeux ensorcellant.
Spécificité : : Manipulatrice, elle fait toujours tout pas intérêt...

MessageSujet: Re: Présentation : Nuage Fracassant    Sam 29 Oct - 9:07

C'est une question :
Il y a marquer que tu es dans le Clan du Sang et que tu n'aime pas le Code du Guerrier mais le Code du Guerrier n'existe pas dans ce Clan...

~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:

https://goo.gl/photos/tydru6j6R4mxN3o58
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation : Nuage Fracassant    

Présentation : Nuage Fracassant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1