La guerre des quatre clans

Incarnez et créez un personnage comme dans La Guerre des Clans !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Prezz d'une Lune glaciale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Lune

Autre(s) Compte(s) : Etoile des Profondeurs
Sexe du Personnage : Femelle
Groupe/Clan : : Tonnerre
Rang : : Apprentie
Physique : Chatte blanche de la tête aux pattes avec un pelage très soyeux. Sa plus grande particularité sont ces yeux blancs avec pour seule distiction entre l'iris (blanc) et le blanc de l'oeil est un cerle noir très fin.
Catactère : Foide et plutôt méchante elle deteste sa soeur et pense qu'elle lui est supérieure. Avec les autres elle peut-être gentille mais c'est très rare. Elle est très manipulatrice, surtout avec les mâles qui tombent sous le charme de son pelge soyeux et de ses yeux ensorcellant.
Spécificité : : Manipulatrice, elle fait toujours tout pas intérêt...

MessageSujet: Prezz d'une Lune glaciale.   Mer 12 Oct - 15:34

Carte d'identitéQui est - il ?
Votre Personnage
PSEUDO :Petite Lune
AGE ( en lune ) :4 lunes et demi
GROUPE ( Clan, Tribu... ) :Clan du Tonnerre
Rang : Chaton
Vous
PUF :Luny
LOISIR :danse contemporaine, collège (snif) et forums !!!!!!!! Very Happy
OU EN ETES VOUS DANS VOTRE LECTURE LA GUERRE DES CLANS ?C'est un peu compliquer parce que j'en avais marre d'attendre "Coucher de Soleil" donc j'ai lu la suite... J'en suis juste après "Rivière Noire" et en même temps à "Coucher de Soleil"...
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Par une certaine Brownie au chocolat... Razz  Razz  Razz
AVEZ-VOUS UN COMMENTAIRE, UNE SUGGESTION, DES QUESTIONS ? Non ce forum est juste parfait...
CODE DU RÈGLEMENT : Validée par Brownie ^^
Physique:
Jolie chatte au pelage blanc très soyeux. Sa particularité sont ses yeux, entièrement blancs à l’exception des pupilles. Il y a tout de même un fin cercle noir pour délimiter l'iris du blanc de l’œil. (Même si je crois que les chats n'ont pas de blanc d’œil.) Haute sur pattes, elle est fine et gracieuse. Elle est donc très belle mais ces yeux étonnent (et choquent) toujours la première fois. Certains ne s'y font jamais.
Caractère:
Froide, elle est plutôt méchante. Elle déteste sa sœur et se considère supérieure à elle. Avec les autres, elle peut se montrer gentille mais c'est TRÈS RARE. Elle est très manipulatrice, surtout avec les mâles qui tombent sous le charme de sa belle fourrure, de son air d'ange et de ses yeux ensorcelants. Elle manipule aussi les femelles pour obtenir ce qu'elle veut. Elle agit par intérêt la plupart du temps mais  est loyale envers son/sa chef tout de même. Elle rêve de devenir guerrière, de pouvoir se battre et de montrer à tout le monde qu'elle est supérieure à sa sœur. Malgré son air toujours propre, d'une chatte qui ne se salit jamais les pattes, elle adore le combat. Elle ne joue jamais avec les autres chatons et préfère les observer de haut.
Histoire:
Petite Lune, Petite Nuit, deux sœurs contraire se détestant. De l’extérieur, Petite Nuit semble sombre et méchante mais son cœur est pur. Petite Lune à l'air plus accueillante et douce, tandis que son cœur est sombre, presque noir. On les surnomment souvent les sœurs Ying et Yang.
"Petite Lune ! Ne reste pas toute seule, vas jouer avec les autres !
-Non. Leurs jeux sont débiles.
-(soupir) Que veux tu faire alors ?
-(Petite Lune la regarda avec intérêt) Je peux sortir du camp ?
-Heu... Tu n'as pas le droit.
-Allez !!! S'il te plait ! Juste autour !!!!
-Bon d'accord...
-Cool !"

"Coucou !
-Hum ? Ha... coucou...
-Tu fais quoi ?
-Rien du tout.
-Tu veux jouer avec moi ?
-Non.
-S'il te plait !!! Joue avec moi !!!"
Petite Lune qui évitait de le regarder jusqu'alors braqua son regard sur lui.
Droit dans les yeux.
Il sursauta.
Elle articula d'une voix froide très lentement tandis que le chaton, cloué sur place se mettait à trembler.
"Laisse moi tranquille."
Elle détourna son regard et celui-ci détala sans demander son reste.
 © gotheim pour epicode
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lis
Fondatrice
Fondatrice

Autre(s) Compte(s) : Kyra
Groupe/Clan : : Clan du Tonnerre
Rang : : Chaton
Physique : petite chatte musclée au poil mi - long à la robe argentée et blanche et aux prunelles bleues sombres
Catactère : curieuse, maladroite, persévérante, désobéissante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, insouciante, énergique, impulsive, courageuse, rusée, impatiente, instable, douce, naïve, joueuse
Spécificité : : hyperactive ( au sens scientifique ) + s'entraîne dans le Clan du Sang

MessageSujet: Re: Prezz d'une Lune glaciale.   Mer 12 Oct - 16:35

BIENVENUE !!!!!!! Wink Non, les chats n'ont pas de blanc dans les yeux ^^

J'aime trop ton perso !

Je te valide ^^
Nuage de Lune

Autre(s) Compte(s) : Etoile des Profondeurs
Groupe/Clan : : Tonnerre
Rang : : Apprentie
Physique : Chatte blanche de la tête aux pattes avec un pelage très soyeux. Sa plus grande particularité sont ces yeux blancs avec pour seule distiction entre l'iris (blanc) et le blanc de l'oeil est un cerle noir très fin.
Catactère : Foide et plutôt méchante elle deteste sa soeur et pense qu'elle lui est supérieure. Avec les autres elle peut-être gentille mais c'est très rare. Elle est très manipulatrice, surtout avec les mâles qui tombent sous le charme de son pelge soyeux et de ses yeux ensorcellant.
Spécificité : : Manipulatrice, elle fait toujours tout pas intérêt...

MessageSujet: Re: Prezz d'une Lune glaciale.   Mer 12 Oct - 16:36

Ok merci beaucoup !!!!! Very Happy Razz
On rp ?
Petit Lis
Fondatrice
Fondatrice

Autre(s) Compte(s) : Kyra
Groupe/Clan : : Clan du Tonnerre
Rang : : Chaton
Physique : petite chatte musclée au poil mi - long à la robe argentée et blanche et aux prunelles bleues sombres
Catactère : curieuse, maladroite, persévérante, désobéissante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, insouciante, énergique, impulsive, courageuse, rusée, impatiente, instable, douce, naïve, joueuse
Spécificité : : hyperactive ( au sens scientifique ) + s'entraîne dans le Clan du Sang

MessageSujet: Re: Prezz d'une Lune glaciale.   Mer 12 Oct - 16:38

^^

Tu peux me l'envoyer par mp si tu veux Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prezz d'une Lune glaciale.   

Prezz d'une Lune glaciale.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1