La guerre des quatre clans

Incarnez et créez un personnage comme dans La Guerre des Clans !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Qu'est ce qu'un Rp ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petit Lis
Fondatrice
Fondatrice

Autre(s) Compte(s) : Kyra
Sexe du Personnage : Femelle
Groupe/Clan : : Clan du Tonnerre
Rang : : Chaton
Physique : petite chatte musclée au poil mi - long à la robe argentée et blanche et aux prunelles bleues sombres
Catactère : curieuse, maladroite, persévérante, désobéissante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, insouciante, énergique, impulsive, courageuse, rusée, impatiente, instable, douce, naïve, joueuse
Spécificité : : hyperactive ( au sens scientifique ) + s'entraîne dans le Clan du Sang

MessageSujet: Qu'est ce qu'un Rp ?   Lun 3 Oct - 19:35

Coucou ! Dans ce sujet, je vais vous expliquer ce qu'est un rp.
C'est une histoire écrite entre deux joueurs ou plus.

C'est assez complexe à expliquer c'est pour cela que je vais plutôt vous le démontrer en accumulant des exemples.
Vous incarnez un guerrier du Clan de la Rivière et vous rp avec un autre joueur qui incarne un guerrier du Clan de la Rivière. Vous choisissez de rp dans Clan de la Rivière. Vous ou votre partenaire créé un Nouveau sujet. Votre personnage s'appelle Cœur de Roseau et le second joueur Écaille de Truite. Les deux sont des mâles. Vous créez le sujet et dès votre premier message, l'histoire commence. Exemple : Cœur de Roseau : Écaille de Truite et moi avions fait une sieste sur les rocs des Rochers au Soleil. Je baillai à m'en décrocher la mâchoire puis me léchais une patte que je fis passer derrière une oreille. Je déclarai d'un ton las  "  On va à la Rivière ? Pour rapporter du poisson ? "

Écaille de Truite : J'observais mon ami amusé de le voir si affamé soudainement. Je hochai la tête en souriant. En fait, moi aussi j'avais faim ! Nous avancions au même rythme sans mot dire. Le Soleil était à son zénith. Heureusement, une légère brise se faufilait entre nos poils de temps à autre.

Puis Cœur de Roseau écrira la suite et ainsi de suite ! Votre personnage évoluera grâce au rp que vous créerez grâce au histoire que vous créerez !

NB : - Il est préférable que vous écrivez à la premier personne du singulier comme ce que je viens de faire.
- Les verbes à la première personne du singulier au passé - simple finissent par - ai.

Voilà voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'un Rp ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1