La guerre des quatre clans

Incarnez et créez un personnage comme dans La Guerre des Clans !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mraou, Chaos arrive !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chaos

avatar

Autre(s) Compte(s) : Esprit Velouté
Sexe du Personnage : Mâle
Groupe/Clan : : Clan du Sang
Rang : : Chaton
Physique : En cours
Catactère : En cours
Date d'inscription : 05/05/2017
Messages : 9

MessageSujet: Mraou, Chaos arrive !   Ven 5 Mai - 17:28


 
 
 
Carte d'identitéQui est - il ?
Votre Personnage
PSEUDO : Chaos
AGE ( en lune ) : 1
Sexe : Mâle
GROUPE ( Clan, Tribu... ) : Clan du Sang
Rang : Apprenti
Vous
PUF : Velouté
AGE : 18 ans
LOISIR : : Lire, dessiner, grapher, RP
OU EN ETES VOUS DANS VOTRE LECTURE LA GUERRE DES CLANS ? J'ai lu les 5 premiers
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Double compte
AVEZ-VOUS UN COMMENTAIRE, UNE SUGGESTION, DES QUESTIONS ? Nein !
CODE DU RÈGLEMENT : Validé ^^
Physique:
La pénombre de la nuit commençait à se lever. Le soleil pointait ses rayons, et alors la lumière ne lui permit plus de se dissimuler. Il s'enfonca dans les branches d'un buisson, juste pour pouvoir se masquer des regards, pendant que lui voyait tout. Si ils prêtaient attention, ils pourraient remarquer le regard vert clair qui les observait. Mais ils étaient trop occupés à retourner le Clan pour s'aperçevoir qu'il était sous leur nez. Finalement, un miaulement retentit dans le Clan, et il entendit que son mentor le félicitait d'avoir échappé aux regards de tous. Fier, il sortit de sa cachette. Son premier exercice matinal s'était très bien passé. Il sentait quelques paires d'yeux glisser sur son pelage noir et blanc, mais il n'y prêta pas réellement attention. Sa taille de chaton d'une lune lui permettait de se glisser partout, et sa finesse l'aidait aussi. Quand son mentor le félicita, il sortit ses petites griffes pointues pour laisser de petites marques dans le sol.
Caractère:
Il entendit bien la miaulement reconnaissable de sa mère, qui le rappelait vers elle. Mais, cette fois-ci, il avait décidé qu'il n'irait pas la rejoindre. Il n'était pas un rebelle, mais il n'obéissait pas toujours à sa génitrice. D'habitude, il revenait vers elle en trottinant, mais pas aujourd'hui. Peut-être par esprit de contradiction, il ne saurait pas l'expliquer, mais il désirait être plus autonome. Il s'était aventuré un peu plus loin dans le camp, sans gêner les guerriers qui revenaient de la chasse ou d'une patrouille. Sa mère, chef du Clan, lui avait dit de ne pas traîner près d'eux, notamment parce qu'il risquait de se faire renvoyer balader. Il l'écoutait souvent, et n'oubliait jamais cette règle quand il s'éloignait trop d'elle. Finalement, il se rendit bien vite compte qu'il n'y avait pas grand chose de nouveau à observer. Alors, docilement, il retourna auprès de sa mère.
Histoire:
On dit que le premier miaulement d'un chaton est toujours une grande joie pour les parents. Eh bien, Chaos n'échappa pas à cette règle. Lorsque son premier cri fut poussé, ce fut un bonheur immense pour la famille. Ce jour-là, ils furent trois à pousser leur premier miaulement, donc trois fois plus de bonheur. Kyra et Naïma, ses deux sœurs, sont rapidement devenues ses plus proches accolytes.
On dit que les frères et sœurs sont souvent dévoués entre eux. C'est aussi vrai pour lui. Dénoncer ses sœurs ?! Jamais ! Il leur est fidèle, même lorsque l'une d'entre elle fait une bêtise sans le faire exprès, il ne dit rien. Il sait se taire pour protéger ceux qu'il aime, ce petit gringalet de matou. Et il n'a pa peur de sa mère. Du moins, c'est ce qu'il dit.
Mais dans sa première lune, en réalité, rien de bien passionnant ne s'est passé. Il est, du fait de son intelligence assez développée, apprenti et est éduqué par un gros matou au poil marron foncé rayé de blanc, Plume Sauvage. Ce n'est pas de tout repos, mais il fait de son mieux pour le rendre fier. Et pour rendre sa mère fière de lui.
  © gotheim pour epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mraou, Chaos arrive !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Alona] Le Début de la fin... (Arrivée du Chaos)
» Mercenaires du chaos vs gamines
» Haiti: Un chaos interminable (pour mieux comprendre)
» Ork vs chaos khorne
» Chaos Nova, Double bash...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des quatre clans :: Avant de Jouer :: Présentation-
Sauter vers: