La guerre des quatre clans

Incarnez et créez un personnage comme dans La Guerre des Clans !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un peu d'animation surprise !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esprit Velouté
Correctrice
Correctrice

Autre(s) Compte(s) : /
Sexe du Personnage : Femelle
Groupe/Clan : : Clan du Vent
Rang : : Guerrière
Physique : Esprit Velouté, c'est le genre de chat qui peut vous rendre fou. Elle est svelte, fine, et assez haute sur pattes. Son pelage se voit gris, mais quelques fois, des reflets bleutés apparaissent à la surface de ses poils. Poils qui sont plutôt mi-longs, toujours soyeux et en ordre. Sa tête est assez ronde, elle a des oreilles douces. Ses yeux sont d'un bleu aussi foncé que la profondeur des océans, et son regard perçant donne parfois l'illusion qu'elle parvient à lire dans vos âmes. Son museau est un peu allongé, c'est pour mieux vous sentir, mes enfants.
Catactère : Esprit Velouté n'est pas bien méchante. Elle est douce, a l'instinct maternel et ne refuse jamais d'aider un chat dans le besoin. Elle aime les chatons, et prend parfois leur défense contre d'autres guerriers si elle juge qu'ils n'ont rien fait de mal. Mais elle sait aussi être sévère et juste lorsque ceux-ci sont fautifs. Bien qu'elle soit gentille, elle est aussi une adversaire coriace. Sa fine taille lui permet de se faufiler un peu partout, et comme elle est légère, elle a plus de facilités à esquiver des coups. Elle n'a pas peur de la bataille, bien qu'elle soit rarement celle qui ouvre les hostilités.
Spécificité : : Elle n'a pas d'apprenti (oui, c'est une proposition de mentor !)

MessageSujet: Un peu d'animation surprise !   Mer 3 Mai - 19:06

Bien le bonjour, chers membres !

J'espère que vous vous portez tous bien, que votre vie est épanouissante et... Bon, OK, j'arrête de blablater pour ne rien dire et j'entre dans le vif du sujet.
Comme certains le savent (je pense plus particulièrement au Staff), notre beau forum doit changer de design. Et donc, après une intense discussion d'abord avec Odyssée des Ondes, puis avec tout le Staff, nous avons mis en place une petite idée : que ce soit nos chers membres qui créent le design. Mais, comme il ne peut y avoir qu'un seul design et que vous êtes nombreux, cela s'organisera sous la forme d'un concours.
Eh oui, vous avez bien lu, un concours entre vous tous. Les règles et les inscriptions sont faites ici : http://guerredesquatreclans.forumactif.org/t143-concourons-pour-notre-forum#3183

J'espère que cela motivera plein de monde, et en attendant de voir le résultat...

MIAOU À TOUS !

~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune

Autre(s) Compte(s) : Aucun
Groupe/Clan : : Clan du vent
Rang : : Lieutenant
Physique : femelle tigré rousse et marron avec les yeux ambré
Catactère : Calme & Douce
Spécificité : : Cherche un Amant

MessageSujet: Re: Un peu d'animation surprise !   Mer 3 Mai - 19:14

Petite question, je fais du graphisme pour les signature et tout, mais comment on fait pour un forum ?
Esprit Velouté
Correctrice
Correctrice

Autre(s) Compte(s) : /
Groupe/Clan : : Clan du Vent
Rang : : Guerrière
Physique : Esprit Velouté, c'est le genre de chat qui peut vous rendre fou. Elle est svelte, fine, et assez haute sur pattes. Son pelage se voit gris, mais quelques fois, des reflets bleutés apparaissent à la surface de ses poils. Poils qui sont plutôt mi-longs, toujours soyeux et en ordre. Sa tête est assez ronde, elle a des oreilles douces. Ses yeux sont d'un bleu aussi foncé que la profondeur des océans, et son regard perçant donne parfois l'illusion qu'elle parvient à lire dans vos âmes. Son museau est un peu allongé, c'est pour mieux vous sentir, mes enfants.
Catactère : Esprit Velouté n'est pas bien méchante. Elle est douce, a l'instinct maternel et ne refuse jamais d'aider un chat dans le besoin. Elle aime les chatons, et prend parfois leur défense contre d'autres guerriers si elle juge qu'ils n'ont rien fait de mal. Mais elle sait aussi être sévère et juste lorsque ceux-ci sont fautifs. Bien qu'elle soit gentille, elle est aussi une adversaire coriace. Sa fine taille lui permet de se faufiler un peu partout, et comme elle est légère, elle a plus de facilités à esquiver des coups. Elle n'a pas peur de la bataille, bien qu'elle soit rarement celle qui ouvre les hostilités.
Spécificité : : Elle n'a pas d'apprenti (oui, c'est une proposition de mentor !)

MessageSujet: Re: Un peu d'animation surprise !   Mer 3 Mai - 19:16

Il suffirait que tu postes ta création (qui en fait serait comme pour une signature) dans le lien que j'ai donné plus haut, avec une citation que nous intégreront directement.
Et si tu le souhaite (mais c'est facultatif), tu peux aussi nous proposer différentes couleurs pour le fond du forum, des catégories, pour aller avec ta bannière.

~~~~~~~~~~~~~~~~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un peu d'animation surprise !   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1