La guerre des quatre clans

Incarnez et créez un personnage comme dans La Guerre des Clans !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Concourons pour notre forum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esprit Velouté
Correctrice
Correctrice

Autre(s) Compte(s) : /
Sexe du Personnage : Femelle
Groupe/Clan : : Clan du Vent
Rang : : Guerrière
Physique : Esprit Velouté, c'est le genre de chat qui peut vous rendre fou. Elle est svelte, fine, et assez haute sur pattes. Son pelage se voit gris, mais quelques fois, des reflets bleutés apparaissent à la surface de ses poils. Poils qui sont plutôt mi-longs, toujours soyeux et en ordre. Sa tête est assez ronde, elle a des oreilles douces. Ses yeux sont d'un bleu aussi foncé que la profondeur des océans, et son regard perçant donne parfois l'illusion qu'elle parvient à lire dans vos âmes. Son museau est un peu allongé, c'est pour mieux vous sentir, mes enfants.
Catactère : Esprit Velouté n'est pas bien méchante. Elle est douce, a l'instinct maternel et ne refuse jamais d'aider un chat dans le besoin. Elle aime les chatons, et prend parfois leur défense contre d'autres guerriers si elle juge qu'ils n'ont rien fait de mal. Mais elle sait aussi être sévère et juste lorsque ceux-ci sont fautifs. Bien qu'elle soit gentille, elle est aussi une adversaire coriace. Sa fine taille lui permet de se faufiler un peu partout, et comme elle est légère, elle a plus de facilités à esquiver des coups. Elle n'a pas peur de la bataille, bien qu'elle soit rarement celle qui ouvre les hostilités.
Spécificité : : Elle n'a pas d'apprenti (oui, c'est une proposition de mentor !)

MessageSujet: Concourons pour notre forum !   Mer 3 Mai - 19:05

Cette fois, pas d'image, nous entrons réellement dans le sujet. Comme dit dans l'annonce précédente (vous savez, là où vous avez cliqué sur le lien vous menant ici), nous organisons un grand concours de design.
L'idée serait que chaque membre sachant grapher pourrait s'inscrire avec le petit formulaire en bas, puis proposer sa création, avec dessus au moins un chat et une courte citation, et le staff votera pour le meilleur, après concertation, bien entendu. Pour qu'il n'y ait pas de litiges, les membres du Staff ne pourront pas participer. Nous vous donnons, pour les plus motivés, la mission de choisir à la fois votre bannière (c'est à dire votre création) mais aussi nous proposer différentes couleurs pour les mettre sur le forum.
Bien entendu, il n'est pas nécessaire de savoir grapher comme un dieu, nous ne sommes pas des matous hyper exigeantes. Le but est que chacun s'amuse, et qu'au final, celui qui aura fait le design voit son petit nom apparaître dans la PA.

Trêve de bavardages, voici le formulaire :
Code:
Pseudo (nom de votre matou) :
Double comptes :
[...] Je participe ou [...] Je ne participe pas (cochez la bonne réponse)

Si il y a la moindre question, n'hésitez pas à m'envoyer un MP !

Plein de bisous !

~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas

Concourons pour notre forum !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1