La guerre des quatre clans

Incarnez et créez un personnage comme dans La Guerre des Clans !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un tout nouveau forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shaïna
Fondatrice
Fondatrice

Autre(s) Compte(s) : Jasiri
Sexe du Personnage : Femelle
Groupe/Clan : : Clan du Sang
Rang : : Chef
Physique : Chatte noir,pattes avant droite et bout de la queue blancs,des yeux couleur bleu.Elle est souple et agile.Pas très forte mais sa rapidité compense ses défaut.Elle a une silhouette fine,à un poil toujours terne,des griffes de taille moyenne et un collier orner de croc de chien
Catactère : Chatte avec un tempérament changeant,elle peux être douce et gentille comme elle peux devenir une tyrannie infernal,son humeur est tellement changeant se qui la rend imprévisible.Elle n'est pas du genre à faire confiance facilement envers d'autres chats.Shaïna est une chatte qu'on pourrait qualifier de mystérieuse.
Spécificité : : Fille de Fléau.

MessageSujet: Un tout nouveau forum   Mar 2 Mai - 22:58

Salut tous le monde,je fais de la pub pour un forum que je viens de terminer.Je ne sais pas si vous connaissez le jeu d'ordinateur "Undertale",et bien j'ai créer un forum dessus.Bien sûre,il va s'en dire que comme tout autre forum il y a un règlement à suivre.J'ai laisser aussi quelque information à savoir à propos du forum ainsi qu'un peu de son fonctionnement mais bon,vous verrez cela en y allant.Je me doute que pour le moment,il n'est pas parfait mais c'est mon petit forum à moi,alors n'hésitez à y jetez un œil ainsi que de vous inscrire si vous y êtes intéresser.Si se n'est pas le cas,t'en pie:

http://undertalecie.forumactif.com/

~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guerredesquatreclans.forumactif.org

Un tout nouveau forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1