La guerre des quatre clans

Incarnez et créez un personnage comme dans La Guerre des Clans !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Retrouvaille à la demi-lune (priv. Murmure)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Air Matinal

Autre(s) Compte(s) : Aucun
Sexe du Personnage : Femelle
Groupe/Clan : : Clan de l'Ombre
Rang : : Lieutenant
Physique : Elle a de long poils blancs avec dessus quelques points roux isolé. Elle a aussi de magnifiques yeux turquoise.
Catactère : Elle est loyale et impulsive. Souvent de bonne humeur, on ne sais jamais quand elle va faire un saut d'humeur ce qui arrive, heureusement, assez rarement.
Spécificité : : Elle chasse mieux DANS les arbres que SUR le sol !!!

MessageSujet: Retrouvaille à la demi-lune (priv. Murmure)   Mar 14 Mar - 19:01

J'avançais, silencieusement, dans les marécages, directions la frontière du clan du Vent. Aujourd'hui, ou ce soir plutôt, quand on veut être précis, c'était la demi-lune. Normalement, c'est les guérisseurs qui vont se retrouver à la Pierre de Lune ; moi, c'est changer la règle du jeu. Ce soir, c'est les amoureux qui se rencontrent, une fois de plus, dans le secret. C'est pas que j'aime les secret et les cachotteries, bien au contraire, je déteste ça, c'est juste que, quand tu es lieutenant et que ton compagnon ne fait pas parti de ton clan, ça peut vite dégénérer. Enfin, compagnon, c'est vite dis. Amoureux serai plus juste. Ho, c'est pas que nous ne sommes pas au courant de nos sentiments à tout les deux, c'est juste que celui "trahir" nos clans respectifs nous enchaîne à se contenter du piètre mot "amoureux". Enfin, c'est le cas pour moi, et Murmures des Vents respecte ce choix, même si je ne sais pas trop ce qu'il en pense. Moi, je préfère que ce soit comme ça : je peux voir l'élu de mon cœur sans avoir l'impression de trahir mon clan, mon rang de lieutenant, mon chef et la confiance que tout place en moi.
Je traverse les derniers mètre qui me sépare de la frontière, le cœur battant. À la dernière lune, il pleuvait, et j'ai préféré évité de venir, pas pour poser un lapin à Murmures de Vents, mais parce ma fourrure trempée aurai attiré bien des questions et de multiples embarras. Tout ça pour dire que ça fait pile deux lunes que je ne lui ai pas parler, car l'entrevoir à l'Assemblée, ça je sais faire, mais le manque cruel de paroles détruisait mon maudit cœur amoureux.
J'arrive enfin à la frontière, le cœur plein d'espoir. J'avais tellement hâte de le voir ! Rien que de penser à lui, mon cœur s'emballait, et allait courir on ne sais où, dans un endroit où la raison n'a pas de place : tout l'espace est pris par l'amour.
Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille à la demi-lune (priv. Murmure)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1