La guerre des quatre clans

Incarnez et créez un personnage comme dans La Guerre des Clans !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Patrouille des commérage, au rapport ! (priv. Rosée !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Air Matinal

Autre(s) Compte(s) : Aucun
Sexe du Personnage : Femelle
Groupe/Clan : : Clan de l'Ombre
Rang : : Lieutenant
Physique : Elle a de long poils blancs avec dessus quelques points roux isolé. Elle a aussi de magnifiques yeux turquoise.
Catactère : Elle est loyale et impulsive. Souvent de bonne humeur, on ne sais jamais quand elle va faire un saut d'humeur ce qui arrive, heureusement, assez rarement.
Spécificité : : Elle chasse mieux DANS les arbres que SUR le sol !!!

MessageSujet: Patrouille des commérage, au rapport ! (priv. Rosée !)   Lun 20 Fév - 18:42

Aujourd'hui, il faisait extrêmement froid. Comme si la nature avait décidée de nous maudire, l'espace d'une journée. Malheureusement pour elle, quand il fait froid et qu'il neige, je vais très bien quoi faire.
· Envoyer tout les apprentis s'entraîner à chasser avec leur mentor, la neige, c'est idéale pour l'entraînement et surtout, vitale.
· Envoyer les 4 ou 5 guerriers chasser aussi, tout simplement parce que la réserve n'est pas super remplis.
· Laissant quelques guerriers au camps, soit parce qu'ils sont malades, soit parce qu'ils doivent s'occuper de leurs chatons, soit pour défendre le camps où cas ou, faut être folles et laissant le camps démunie.
Le seul petit problème, après, c'est qu'il y a plus personne pour faire la patrouille frontalière. Arg. Je savais que ça pouvait pas être aussi simple.
Je pars tout de même avec les autres guerriers chassaient. Je peux toujours organiser la patrouille après la partie de chasse, même si se sera une toute petite patrouille.
Après avoir attraper un écureuil famélique, je vais voir Goutte de Rosée, ma meilleure amie. Je la connais depuis... depuis que je suis toute petite. On a sensiblement le même âge. Normale, c'est ma sœur de lait, et aussi ma sœur de cœur. Quand j'étais petite, je passais pas énormément de temps avec elle, puisque je devais m'occuper de ma vraie sœur, Petite Violette. On s'est réellement rapprocher quand on était apprenties, parce que nos mentor, à elle, ma sœur et moi, nous faisait toujours travailler ensemble. Quand sa mère est morte, je l'ai d'abord épauler elle plutôt que ma sœur. Puis, quand Plume de Violette (nom de guerrière de Petite Violette) est... décédée, Goutte de Rosée a beaucoup fait pour moi. Bref, même si c'est moche dit comme ça, on s'est liée d'amitié à travers les morts qu'on a enduré. Même si on évite beaucoup de parler de ces morts justement. Si on y a survécue, on en a pas complètement guérie. Enfin, c'est le cas pour moi. Pour elle, je sais pas trop. Mais j'évite d'en parler.
Bref, passons. Je vais voir Goutte de Rosée et lui propose :
<< Coucou Goutte de Rosée ! Ça te dirait qu'on aille faire la patrouille frontalière toute les deux ? >>
Sous-entendue : qu'on aille se raconter tout les commérages du camps tranquillement loin des autres.
Bon, on fera aussi la patrouille normalement, mais on aura un moment privilégié toutes les deux, ce qui n'arrive pas très souvent, étendant donner qu'on est toutes les deux débordée pour nos tâches de guerrière.
Revenir en haut Aller en bas
Goutte de Rosée

Autre(s) Compte(s) : ///
Sexe du Personnage : femelle
Groupe/Clan : : ombre
Rang : : guerrière
Physique : Goutte de Rosée et grande avec des yeux très fin et de couleur vert. Son pelage est d'un blanc crème parsemé de taches couleur orangée. Elle possède plutôt des griffes longues et des crocs pointus.
Catactère : Gentille, forte de caractère, elle aime beaucoup être seul, le seul qui puisse rester vraiment avec elle est celui qu'elle aimera. Peut se montrer très égoïste à certains moments, Goutte de Rosée est quand même très patiente.

MessageSujet: Re: Patrouille des commérage, au rapport ! (priv. Rosée !)   Jeu 23 Fév - 11:46

Ce matin j'avais froid dans mon nid. Je grelottais presque. Enfin, passons, ce n'était pas le plus important. Tout ce que je voulais c'était prendre de temps pour aller manger un morceau de viande, s'il en reste, et pouvoir le déguster tranquillement. Je me levais péniblement, pleine de courbature et de mauvais rêves dans la tête…Et me dirigeais vers le tas de gibier qui était…vide… Quel horreur ! C'était tout à fait inconcevable que nous ayons plus rien à manger. Et puis, c'est à ce moment ou j'allais presque, enfin, ou j'allais me mettre à crier qu'Air Matinal arriva et qu'elle me proposa de partir en patrouille frontalière avec elle. Je me dis que de toute façon ça ne me ferait pas de mal de me changer les idées et en même temps je pourrais peut-être attraper quelque chose au passage puisque de toute façon nous n'étions pas en patrouille de chasse.
-Coucou Air Matinal ! Oui, je veux bien aller en patrouille avec toi, cela pourra me changer les idées...
Air Matinal

Autre(s) Compte(s) : Aucun
Sexe du Personnage : Femelle
Groupe/Clan : : Clan de l'Ombre
Rang : : Lieutenant
Physique : Elle a de long poils blancs avec dessus quelques points roux isolé. Elle a aussi de magnifiques yeux turquoise.
Catactère : Elle est loyale et impulsive. Souvent de bonne humeur, on ne sais jamais quand elle va faire un saut d'humeur ce qui arrive, heureusement, assez rarement.
Spécificité : : Elle chasse mieux DANS les arbres que SUR le sol !!!

MessageSujet: Re: Patrouille des commérage, au rapport ! (priv. Rosée !)   Sam 25 Fév - 19:00

Je sourit et m'exclama :
<< Merci, c'est vraiment sympa, j'ai envoyé tout le monde chasser mais personne pour le patrouille frontalière, tu sais bien que j'ai tendance à oublier de la faire. Bon, passons, t'as prête à y aller ? >>
J'étais toute contente de partir en patrouille avec elle. Comme ça, on aura sûrement le temps de parler des dernières nouvelles, chose que nous faisons trop rarement à mon goût.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Patrouille des commérage, au rapport ! (priv. Rosée !)   

Patrouille des commérage, au rapport ! (priv. Rosée !)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1