La guerre des quatre clans

Incarnez et créez un personnage comme dans La Guerre des Clans !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rencontre à la frontière [PV~Odyssée des Ondes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shaïna
Fondatrice
Fondatrice

Autre(s) Compte(s) : Jasiri
Sexe du Personnage : Femelle
Groupe/Clan : : Clan du Sang
Rang : : Chef
Physique : Chatte noir,pattes avant droite et bout de la queue blancs,des yeux couleur bleu.Elle est souple et agile.Pas très forte mais sa rapidité compense ses défaut.Elle a une silhouette fine,à un poil toujours terne,des griffes de taille moyenne et un collier orner de croc de chien
Catactère : Chatte avec un tempérament changeant,elle peux être douce et gentille comme elle peux devenir une tyrannie infernal,son humeur est tellement changeant se qui la rend imprévisible.Elle n'est pas du genre à faire confiance facilement envers d'autres chats.Shaïna est une chatte qu'on pourrait qualifier de mystérieuse.
Spécificité : : Fille de Fléau.

MessageSujet: Rencontre à la frontière [PV~Odyssée des Ondes]   Mar 7 Fév - 17:48

*Quelque jour était passer depuis qu'une des guerrières de mon clan soit parti.Je n'en revenais toujours pas qu'elle est préféré se défiler que d'affronter sa punition.Je m'étais réveiller de mauvais poil,je sortis du camp après avoir confier mes trois chatons à une reine.J'étais non loin de la frontière quand je sentis un odeur venant de l'autre côté.Une souris dépassa la frontière,je la tua avec un coup de griffe quand elle arriva à mon niveau.*

~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guerredesquatreclans.forumactif.org
Odyssée des Ondes

Autre(s) Compte(s) : ---
Groupe/Clan : : je sais pas
Rang : : Guerrière
Physique : vous verrez
Catactère : vous verrez

MessageSujet: Re: Rencontre à la frontière [PV~Odyssée des Ondes]   Mer 8 Fév - 14:36

Ta frontière n'est pas un obstacle.

Shaïana feat Odyssée des Ondes

On prétend toujours avoir gagné le combat. On raconte toujours qu'on est satisfait de notre présent et que le passé ne nous fait plus de mal. Et on y croit tellement on le répète souvent. Mais les cicatrices seront toujours là. Nos souvenirs resteront à jamais bien encrés au fond de nous. Le temps rend les choses un peu moins lourdes, les regrets moins apparents. Mais ils sont toujours là.Chaque moment de vie, chaque rencontre, chaque acte peuvent  être porteurs de sens. Nul ne saura jamais l'importance d'un sourire , d'une parole échangée, d'un acte de bonté.

Depuis l'arrivée de Jasiri, les membres du clan été a recule et sur les gardes avec elle. Bien sûr la chef acquise sont venu au clan en disant, qu'il n'y a pas de danger pour nous. Odyssée des Ondes accorde chaque décision de juste a Etoile Polaire. Mais es ce que le clan est vraiment en sécurité? Tout le monde dit, que le Clan du Sang n'ont pas de coeur juste a faire au autre. La jeune lieutenante pense le contraire, tuer un autre chat et affreux. On ne réfléchit pas avant de faire l'acte abominable, que seul le Clan des Etoiles connaissent notre chemin, destin...

La lieutenante se dirige vers le promontoire et annonce la première patrouille de l'aube. Elle s'avance près d'Etoile Polaire qui faisait sa toilette près un grand rocher.

< Je vais patrouillé le long de la frontière du Clan du Sang. J'ai déjà organiser la patrouille de l'aube. J'arriverai avant midi.>

Elle fait signe de la tête et sent va vers le tunnel d'ajonc. Odyssée des Ondes s'approche d'un écureuil et avance a pas doucement. Et puit d'un saut, à coup de griffe elle achève la pauvre bête. En s'approchant de la frontière, une souris passe juste au dessous de ses yeux et s'enfuit vers le Clan du Sang. Mais avec peut de chance un autre chat tua la souris. Elle s'approche de la jeune femelle qui ne pouvais qu'être la fille de Fléau chef du Clan. Elle enterre l'écureuil non loin de la frontière et avec une voix calme:

Code by Joy

~~~~~~~~~~~~~~~~

Dernière édition par Odyssée des Ondes le Mer 8 Fév - 17:58, édité 1 fois
Shaïna
Fondatrice
Fondatrice

Autre(s) Compte(s) : Jasiri
Groupe/Clan : : Clan du Sang
Rang : : Chef
Physique : Chatte noir,pattes avant droite et bout de la queue blancs,des yeux couleur bleu.Elle est souple et agile.Pas très forte mais sa rapidité compense ses défaut.Elle a une silhouette fine,à un poil toujours terne,des griffes de taille moyenne et un collier orner de croc de chien
Catactère : Chatte avec un tempérament changeant,elle peux être douce et gentille comme elle peux devenir une tyrannie infernal,son humeur est tellement changeant se qui la rend imprévisible.Elle n'est pas du genre à faire confiance facilement envers d'autres chats.Shaïna est une chatte qu'on pourrait qualifier de mystérieuse.
Spécificité : : Fille de Fléau.

MessageSujet: Re: Rencontre à la frontière [PV~Odyssée des Ondes]   Mer 8 Fév - 15:53

Je vais très bien.
*Répondis-je méfiante.Il était rare qu'un chat soit aussi calme surtout en ma présence.J'étais la chef du clan du Sang et aussi la fille de Fléau.La plus part des guerriers des autres clans me craignaient et se méfiaient en ma présence.*

~~~~~~~~~~~~~~~~
Voir le profil de l'utilisateur http://guerredesquatreclans.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre à la frontière [PV~Odyssée des Ondes]   

Rencontre à la frontière [PV~Odyssée des Ondes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1