La guerre des quatre clans

Incarnez et créez un personnage comme dans La Guerre des Clans !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Premier Entraînement feat Nuage Mélodieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Odyssée des Ondes

Autre(s) Compte(s) : ---
Sexe du Personnage : Femelle
Groupe/Clan : : je sais pas
Rang : : Guerrière
Physique : vous verrez
Catactère : vous verrez

MessageSujet: Premier Entraînement feat Nuage Mélodieux   Lun 23 Jan - 13:35

Trouve ton chemin, écoute ton cœur et avance avec ton odorat.

Odyssée des Ondes feat Nuage Mélodieux

L'aube commence à poindre le bout de son nez, éclairant la forêt d'une apaisante lueur rosâtre. Cette dernière réveille peu à peu les êtres qui peuplent les bois, le sortant de leur torpeur passée. Nuage d'Ombre, lui, ne dort pas. Droit comme un pin, fièrement dressé devant la tanière des guerriers, il regarde de ses yeux vairons le soleil qui se lève. Un spectacle magnifique. Les nuages violacés semblent tracés leur chemin dans le ciel et écorcher sa surface.

Dans le camp du Clan du Tonnerre, seule la jeune lieutenante et les chasseurs de la patrouille de l'aube possèdent les lieux. Les félins saluent leur compère en passant devant lui et disparaissent, comme engloutit par la nature. La guerrière grise et blanche quant à elle attend patiemment Nuage Mélodieux. Hier, Étoile Polaire a annoncée au clan entier que ce serait elle, Odyssée des Ondes, qui aurait le privilège d'enseigner à la jeune chatte. Sa première apprentie! S'il arbore son éternel air impassible, à l'intérieur c'est l'euphorie. Une cacophonie de feulement heureux et comblés. Puis, enfin, elle aperçoit le fin manteau noir et blanc de la novice qui se faufile hors de la tanière des apprentis. La jeune femelle s'approche d'elle et elle la salue d'un geste respectueux de la tête..

« Bon matin Nuage Mélodieux! J'espère que tu as passé une bonne nuit car tu auras besoin de toute ton énergie aujourd'hui. Commence par prendre quelque chose sur le tas de gibier, je t'expliquerai le déroulement de la journée par la suite. »

Code by Joy

~~~~~~~~~~~~~~~~

Dernière édition par Odyssée des Ondes le Mer 8 Fév - 13:40, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Mélodieux

Autre(s) Compte(s) : Naïma
Groupe/Clan : : Clan du Tonnerre
Rang : : Chaton
Physique : Elle est plutôt petite, sa fourrure est noire et blanche, ses magnifiques yeux sont bleus glacés. Ses pattes sont toutes blanches. Fourrure assez longue. Longues griffes pour son âge. Elle a une petite cicatrice sur le poitrail.
Catactère : Cette jeune chatonne a son petit tempérament... Elle est rebelle ! Surtout avec les plus grands qu'elle... Elle n'a pas forcément beaucoup de respect envers les chats qu'elle n’apprécie pas. Elle est très autonome pour son âge. Joueuse, entêtée, maligne et très attachante. Impatiente, courageuse, naïve... Elle adore l'aventure ! Très sociable...
Spécificité : : Elle est l'élue d'une prophétie

MessageSujet: Re: Premier Entraînement feat Nuage Mélodieux   Lun 23 Jan - 18:18

Pour une fois, il ne faisait pas sombre, comme dans mes rêves... Un beau levé de soleil pointait le bout de son nez au delà des montagnes.... Il n'y avait pas de neige, et c'est grâce à ce petit détail que je sue que j'étais dans un rêve... Encore une fois... Un chat à la fourrure grise cendrée me fis signe, au pied d'un majestueux chêne. Je m'approcha, méfiante. Son odeur ne me disait rien. Enfin à une queue de lui, je le fixais, sans un mot. Il me souffla à l'oreille une phrase que je compris à peine... "Soit... Ageuse... Ma... Ille..." Je me rappela soudain de ma mère, qui étai morte il a peut. Tempête de Cristal, s'appelait-elle... Elle était une des meilleures guerrières du clan... Mais lorsque je voulue lui demandée pourquoi, elle disparue, ainsi que le ciel rosé et l'herbe. Tout était noir. J'entendis des brouhahas près de moi. C'était deux apprentis qui discutait. J'ouvris un œil, puis l'autre. Je me redressa et commença à bâiller, à m'en décrocher la mâchoire. M'étirant de tout mon long, je me cogna la tête contre le plafond remplit de fougère.
Je me rappela soudain que c'était aujourd'hui. Oui. Aujourd'hui que j'allais faire mon premier entraînement en tant qu'apprentie-guerrière du Clan du Tonnerre ! J'était fière. Malgré que j'avais dû laisser Petite Lune seule, dans la pouponnière... Je soupira et sortie de la tanière des apprentis. J'allais me rendre vers le tas de gibier, se trouvant près de la tanière des guerriers, lorsqu'un chat gris et blanc s'avança devant moi. Je ne l'avais pas bien vu. Relevant la tête pour mieux voir, simplement à cause d'un rayon de soleil, j'aperçus ma mentor, Odyssée des Ondes. Je ravala ma salive, l'écoutant parler.

« Bon matin Nuage Mélodieux! J'espère que tu as passé une bonne nuit car tu auras besoin de toute ton énergie aujourd'hui. Commence par prendre quelque chose sur le tas de gibier, je t'expliquerai le déroulement de la journée par la suite. »

Je fis un petit sourire, légèrement nerveuse.

- B-bonjour, Odyssée des Ondes. D'accord. J'y vais tout de suite ! 

Je m'inclina devant la guerrière puis détala vers le tas de gibier. Je me pris une grive. Mais avant de la prendre, j'observais le tas. Il était maigre. Très maigre. Nous étions en pleine saison des neiges... Cela allait être largement plus compliqué pour la chasse... Les quelques gibiers attrapés faisaient pitiés à voir... Je pris alors l'oiseau et m'assis près de la tanière des guerriers, saluant au passage, mon demi-frère, Nuage d'Ombre. J'entama rapidement et avec appétit mon déjeuner. Puis, une fois finie, je me releva et rejoignis ma nouvelle mentor près du tunnel d'ajonc, toute excitée...

© Codage by Ella'

~~~~~~~~~~~~~~~~
Toute âme est une mélodie qu'il s'agit de renouer...

Nuage Mélodieux vous écoutent désormais en  #0033ff
Odyssée des Ondes

MessageSujet: Re: Premier Entraînement feat Nuage Mélodieux   Mar 31 Jan - 10:17

" B-bonjour, Odyssée des Ondes. D'accord. J'y vais tout de suite !"

Odyssée des Ondes observe la jeune apprentie qui se prend un givre avant d’aller s’installer auprès de son demi-frère Nuage d’Ombre.  Nuage d’Ombre est bientôt à quelques lunes pour devenir guerrier. Il serait bientôt le temps pour Odyssée des Ondes  faire un entraînement d’observation de ce jeune apprenti pour faire une évaluation et donner des nouvelles a Étoile Polaire. La lieutenante fait signe de la tête à sa cheffe, elle se dirige vers le tunnel d’ajonc  où elle attend son apprentie.

- Vais-je être a la hauteur, pour cette apprentie qui a aussi un passé douloureux et émotionnelle, mes frère ? Si j’ai été choisi lieutenante c’est que je suis capable de mener une bataille,  digne de confiance et respecte le code du guerrier. Dis-je dans mes pensées secrètes.

Nuage Mélodieux arrive a pas d’allure au près d’Odyssée des Ondes qui l’attend avec patience.  Elles se dirigent ensemble en direction des Pinèdes, au milieu de la forêt. La jeune minette a déjà prévu sa journée avec l’apprentie. Ça journée va commencer par faire le tour du territoire et voir s’il reste du temps pour développer l’odorat de la jeune apprentie.

« Alors si tu es prête ! Je vais te montrer les territoires qui séparent notre Clan au autre,  part commencer le Rocher du Soleil. Et si on a le temps je te demanderai d’enclencher ton nez. »

Odyssée des Ondes sourie. Arriver au milieu de la forêt, elle observe l’attitude de l’apprentie avant de regarder la forêt sans vie. La neige froide sous les coussinets et ce vent glacial qui traverse le pelage de l’apprentie. Un sourire d’amusement vint se poser sur les lèvres de la lieutenante. Nous arrivons près de la rivière qui sépare les deux Clans.

« Il  y a bien des Lunes ce territoire appartenait au Clan de la Rivière. Mais le Clan du Tonnerre a réussi à prendre ce territoire et depuis le Clan de la Rivière ne franchis plus. Ils sont intelligents, fort et joyeux mais considérer comme têtu et paresseux. Ils savent nager et pêcher. Et maintenant je vais te demander ce que tu sens a présent?»

La lieutenant s’assoit près de l’apprentie et l’observa.

Code by Joy

~~~~~~~~~~~~~~~~
Nuage Mélodieux

Autre(s) Compte(s) : Naïma
Groupe/Clan : : Clan du Tonnerre
Rang : : Chaton
Physique : Elle est plutôt petite, sa fourrure est noire et blanche, ses magnifiques yeux sont bleus glacés. Ses pattes sont toutes blanches. Fourrure assez longue. Longues griffes pour son âge. Elle a une petite cicatrice sur le poitrail.
Catactère : Cette jeune chatonne a son petit tempérament... Elle est rebelle ! Surtout avec les plus grands qu'elle... Elle n'a pas forcément beaucoup de respect envers les chats qu'elle n’apprécie pas. Elle est très autonome pour son âge. Joueuse, entêtée, maligne et très attachante. Impatiente, courageuse, naïve... Elle adore l'aventure ! Très sociable...
Spécificité : : Elle est l'élue d'une prophétie

MessageSujet: Re: Premier Entraînement feat Nuage Mélodieux   Mar 7 Fév - 16:43

[Désolé, flemme de prendre ma fiche de RP's ;_; Et encore désolé pour le retard >< Et ENCORE sorry si c'est pas très long Sad]

Nous nous mettons toutes les deux en route vers les Pinèdes... Apparemment... C'est ce qu'elle m'avait dit...
Suivant mon mentor, j'étais toute excitée de commencer mon entraînement d'apprentie-guerrière aujourd'hui-même !

« Alors si tu es prête ! Je vais te montrer les territoires qui séparent notre Clan au autre,  part commencer le Rocher du Soleil. Et si on a le temps je te demanderai d’enclencher ton nez. »

J'acquiesça et trottina au côté d'Odyssée des Ondes en direction du fameux rocher... 
Il faisait froid. Même très froid. Je me recroquevilla sur moi-même quelques instants avant de courir pour rattraper la chatte. Une brise glaciale passa dans le territoire.
Je baissa le regard et m'amusa à enfoncer mes pattes dans la "petite" poudreuse qu'il y avait par-ci par là !
Soudain, une odeur inconnue arriva jusqu'à mon museau. Nous arrivions près d'une rivière.
Je me retourna vers ma mentor, écoutant attentivement ce qu'elle avait à dire...

« Il  y a bien des Lunes ce territoire appartenait au Clan de la Rivière. Mais le Clan du Tonnerre a réussi à prendre ce territoire et depuis le Clan de la Rivière ne franchis plus. Ils sont intelligents, fort et joyeux mais considérer comme têtu et paresseux. Ils savent nager et pêcher. Et maintenant je vais te demander ce que tu sens a présent?»

J'émana un sourire sarcastique après ce qu'elle venait de dire.

- Nous sommes plus fort que les guerriers du Clan de la Rivière, alors ? Demandai-je, l'air neutre. Je repris ensuite: - Oui... Ma mère m'avait effectivement parlée de ses rochers il n'y a pas très longtemps. Miaulai-je en observant celui-ci.

Je me concentra et huma l'air. Je sentis l'odeur de mon clan. Ça, c'était facile, après j'avais un peu de mal...

- Euh... L'odeur du Clan du Tonnerre... Et.. Un peu celui du Clan de la Rivière ? Demandai-je, les yeux plissés vers celle-ci, pour éviter que le vent glacial m'aveugle.

~~~~~~~~~~~~~~~~
Toute âme est une mélodie qu'il s'agit de renouer...

Nuage Mélodieux vous écoutent désormais en  #0033ff
Odyssée des Ondes

MessageSujet: Re: Premier Entraînement feat Nuage Mélodieux   Lun 13 Fév - 17:52

Trouve ton chemin, écoute ton cœur et avance avec ton odorat

La lieutenante aperçoit au loin une patrouille du Clan de la Rivière, qui avance doucement jusqu'à nous.

"Nous sommes plus fort que les guerriers du Clan de la Rivière, alors ? Oui... Ma mère m'avait effectivement parlée de ses rochers il n'y a pas très longtemps. Euh... L'odeur du Clan du Tonnerre... Et.. Un peu celui du Clan de la Rivière ? Miaula - t -elle, en observant la rivière."

Odyssée des Ondes sourit lorsqu'elle demande si nous étions plus fort que eux! Nuage Mélodieux sera une bonne guerrière. Elle a dû talent et veut montrer beaucoup de preuve au clan. Mais son heure viendra...

< Il n'y pas de plus fort dans un clan. Tout le monde a ses qualités et effectivement le Clan de la Rivière semblent juste être fort. Nous somme aussi fort que eux, mais d'une autre façon... Nous sommes fort unis et nous battons avec le cœur. Et oui tu as tout a fait raison, ton odorat est bien développer.> Dit-elle d'une voix douce et calme.

Elle se retourne et ce dirige vers les Arbre des Chouettes. Espérant que la rivière qui sépare pour aller en direction des chutes et du Camp du Tonnerre, soit geler et traversable. Arriver en trottinant près du ruisseau, car la bise n'arrange pas le froid qui traverse les pelages. Elle fait signe a son apprentie de rester derrière elle, et attendre son signal pour traverser. La jeune femelle dépose une patte devant l'autre, et à l'impression que la glace tiens bien le poids de la lieutenante. Une foi avoir traverser, elle jette un coup a son apprentie pour qu'elle traverse.

< Pose une patte devant l'autre, avance tranquillement... Et confiance en toi et après la moitié tu fait un bon pour revenir sur terre.> Miaula - t -elle. Elle regarde attentivement son apprentie et prête a saute si la glace se brise.

Une fois que Nuage Mélodieux et de l'autre côté, Odyssée des Ondes donne un coup de langue entre les oreilles de son apprentie. Arrivée a l'Arbre des Chouette. Elle se retourne vers l'apprentie en disant:

< Le Clan du Vent sont connu pour sa rapidité et l'agilité. Ils sont fiers d'être les plus proche de la Pierre de Lune. Mais se sont des chats très susceptible et aiment prendre la fuite quand le danger et bien trop grande. Ils chassent en préférence les lapins.> Dit-elle.

Elle regarde attentivement Nuage Mélodieux et attends sa réactions.

Code by Joy

~~~~~~~~~~~~~~~~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premier Entraînement feat Nuage Mélodieux   

Premier Entraînement feat Nuage Mélodieux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1