La guerre des quatre clans

Incarnez et créez un personnage comme dans La Guerre des Clans !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Recherche de Liens et de RP's pour Nuage Mélodieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage Mélodieux

Autre(s) Compte(s) : Naïma
Sexe du Personnage : Femelle
Groupe/Clan : : Clan du Tonnerre
Rang : : Chaton
Physique : Elle est plutôt petite, sa fourrure est noire et blanche, ses magnifiques yeux sont bleus glacés. Ses pattes sont toutes blanches. Fourrure assez longue. Longues griffes pour son âge. Elle a une petite cicatrice sur le poitrail.
Catactère : Cette jeune chatonne a son petit tempérament... Elle est rebelle ! Surtout avec les plus grands qu'elle... Elle n'a pas forcément beaucoup de respect envers les chats qu'elle n’apprécie pas. Elle est très autonome pour son âge. Joueuse, entêtée, maligne et très attachante. Impatiente, courageuse, naïve... Elle adore l'aventure ! Très sociable...
Spécificité : : Elle est l'élue d'une prophétie

MessageSujet: Recherche de Liens et de RP's pour Nuage Mélodieux   Ven 20 Jan - 21:53

Chalut les minets !!! welcome Comment vous allez bien ? Moi chat va tranquille :')
Comme vous avez pus le constatez dans le titre du sujet, je recherche, actuellement des liens et des RP's pour ma très chère Nuage Mélodieux

Voici les liens que je recherche et que j'ai:

Mère: Voile de l’Été
Père: Etoile Nocturne (mort)
Sœur/Frère: Fille Unique
Amoureux/Futur compagnon: [UNE PLACE]
Modèle: [UNE PLACE]
Mentor: Odyssée des Ondes
Connaissances:
Simples Ami(e)s: Petite Lune
Meilleur(e) Ami(e): [UNE PLACE POSSIBLE]

RP's en cours:

[EN ATTENTE]

RP's à faire:

[EN ATTENTE]

RP's terminé:

[EN ATTENTE]

Voilààà Very Happy N'hésitez pas !    black cat

Dernière édition par Nuage Mélodieux le Sam 18 Fév - 18:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voile de l'Été

Autre(s) Compte(s) : /////
Rang : : Guerrière
Physique : Voile de l'Été est grande avec des rayures couleur de l'été. Un pelage clair Orangé mais légèrement opaque.
Catactère : Gentille et douce c'est un amour de chat ! Elle est toujours optimiste même dans les moments difficiles. Attentionnée et très protectrice envers tous les autres. Elle se met très rarement en colère même jamais.

MessageSujet: Re: Recherche de Liens et de RP's pour Nuage Mélodieux   Dim 5 Fév - 19:16

Coucou ! Un lien ? Mère ?
Nuage Mélodieux

Autre(s) Compte(s) : Naïma
Rang : : Chaton
Physique : Elle est plutôt petite, sa fourrure est noire et blanche, ses magnifiques yeux sont bleus glacés. Ses pattes sont toutes blanches. Fourrure assez longue. Longues griffes pour son âge. Elle a une petite cicatrice sur le poitrail.
Catactère : Cette jeune chatonne a son petit tempérament... Elle est rebelle ! Surtout avec les plus grands qu'elle... Elle n'a pas forcément beaucoup de respect envers les chats qu'elle n’apprécie pas. Elle est très autonome pour son âge. Joueuse, entêtée, maligne et très attachante. Impatiente, courageuse, naïve... Elle adore l'aventure ! Très sociable...
Spécificité : : Elle est l'élue d'une prophétie

MessageSujet: Re: Recherche de Liens et de RP's pour Nuage Mélodieux   Dim 5 Fév - 20:10

Oh super Very Happy Oui je veux bien Wink Je rajoute ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~
Toute âme est une mélodie qu'il s'agit de renouer...

Nuage Mélodieux vous écoutent désormais en  #0033ff
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche de Liens et de RP's pour Nuage Mélodieux   

Recherche de Liens et de RP's pour Nuage Mélodieux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1