La guerre des quatre clans

Incarnez et créez un personnage comme dans La Guerre des Clans !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Baptême de Petite Melodie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nuage Mélodieux

Autre(s) Compte(s) : Naïma
Sexe du Personnage : Femelle
Groupe/Clan : : Clan du Tonnerre
Rang : : Chaton
Physique : Elle est plutôt petite, sa fourrure est noire et blanche, ses magnifiques yeux sont bleus glacés. Ses pattes sont toutes blanches. Fourrure assez longue. Longues griffes pour son âge. Elle a une petite cicatrice sur le poitrail.
Catactère : Cette jeune chatonne a son petit tempérament... Elle est rebelle ! Surtout avec les plus grands qu'elle... Elle n'a pas forcément beaucoup de respect envers les chats qu'elle n’apprécie pas. Elle est très autonome pour son âge. Joueuse, entêtée, maligne et très attachante. Impatiente, courageuse, naïve... Elle adore l'aventure ! Très sociable...
Spécificité : : Elle est l'élue d'une prophétie

MessageSujet: Re: Baptême de Petite Melodie   Sam 28 Jan - 14:35

[HRP: je suis sur le promontoire et pas au premier rang x)]

J'observais attentivement les yeux de la meneuse du Clan du Tonnerre, mes yeux se remplirent d'admiration pour la grande chatte.
Saillez ! Je m'appelle désormais Nuage Mélodieux ! J'étais tellement contente...
Je balaya l'assemblée de félin avec un grand sourire. Mon regard se stoppa sur mon amie, Petite Lune, lui émana un léger sourire avant de me retourner vers mon nouveau mentor. Odyssée des Ondes. Je m'approcha de lui, plutôt intimidée...

[Désolé, c'est super court mais pas d'autre inspi' x)]

~~~~~~~~~~~~~~~~
Toute âme est une mélodie qu'il s'agit de renouer...

Nuage Mélodieux vous écoutent désormais en  #0033ff
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Polaire

Autre(s) Compte(s) : A pas
Groupe/Clan : : tonnerre
Rang : : chef
Physique : Chai
Catactère : Guerrière autonome et décidée.Si elle veut quelque chose, elle fera tout pour l'avoir. Avec ses proches, elle est gentille et douce ce qui ne l'empêche pas de se faire respecter. Mais avec les inconnus c'est une autre histoire, elle est souvent agressive et irritable mais les blesse que si nécessaire.

MessageSujet: Re: Baptême de Petite Melodie   Sam 28 Jan - 14:38

Je jetai un regard noir à Petite Lune; non sont heure n'était pas venue
Nuage de Lune

Autre(s) Compte(s) : Etoile des Profondeurs
Groupe/Clan : : Tonnerre
Rang : : Apprentie
Physique : Chatte blanche de la tête aux pattes avec un pelage très soyeux. Sa plus grande particularité sont ces yeux blancs avec pour seule distiction entre l'iris (blanc) et le blanc de l'oeil est un cerle noir très fin.
Catactère : Foide et plutôt méchante elle deteste sa soeur et pense qu'elle lui est supérieure. Avec les autres elle peut-être gentille mais c'est très rare. Elle est très manipulatrice, surtout avec les mâles qui tombent sous le charme de son pelge soyeux et de ses yeux ensorcellant.
Spécificité : : Manipulatrice, elle fait toujours tout pas intérêt...

MessageSujet: Re: Baptême de Petite Melodie   Dim 29 Jan - 9:40

(Ben t'es pas censée être dessus... -_-')

Je soutenais le regard de notre Chef.
Quoi qu'elle pense je deviendrait apprentie aujourd'hui ou demain, j'avais presque l'âge, ce n'était pas important six ou sept jours...
Je deviendrais apprentie même si cela voulait dire quitter le Clan, même si cela voulait dire faire des choses interdites. De toute façon personne ne me regretterais si je partais, je n'avait pas de famille si ce n'était ma sœur, dont je me fichais royalement, et pas d'ami(e)s à l’exception de Petite... Nuage Mélodieux, que j'avais blessée. Non, vraiment, je ne regretterais pas de partir si cela signifiais pouvoir devenir une apprentie et, plus tard, une guerrière digne de ce nom et respectée.
Je deviendrait apprentie aujourd'hui ou demain, je le JURE !!! pensais-je.

~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:

https://goo.gl/photos/tydru6j6R4mxN3o58
Pelage d'Ombre

Autre(s) Compte(s) : Non
Sexe du Personnage : Mâle
Rang : : Guerrier
Catactère : Gentil
Spécificité : : Petit-fils d'étoile de tigre

MessageSujet: Re: Baptême de Petite Melodie   Dim 29 Jan - 10:07

Je m'avanca près de petite lune et dit à mon chef:" laisse la devenir apprentie je suis sur qu' elle ferat des efforts

~~~~~~~~~~~~~~~~
Entre la peur et la guerre Il ne recule devant rien il veut aider les autres à tout pris même si les autres ne veulent pas et il force les autres à leur dire ce qu' il ne vas pas. keur
Nuage de Lune

Physique : Chatte blanche de la tête aux pattes avec un pelage très soyeux. Sa plus grande particularité sont ces yeux blancs avec pour seule distiction entre l'iris (blanc) et le blanc de l'oeil est un cerle noir très fin.
Catactère : Foide et plutôt méchante elle deteste sa soeur et pense qu'elle lui est supérieure. Avec les autres elle peut-être gentille mais c'est très rare. Elle est très manipulatrice, surtout avec les mâles qui tombent sous le charme de son pelge soyeux et de ses yeux ensorcellant.

MessageSujet: Re: Baptême de Petite Melodie   Dim 29 Jan - 10:13

Je regardais Nuage d'Ombre en coin.
Faire des efforts ?!? Comment ça des efforts ?!! Qu'est-ce qu'il raconte lui ?
Et puis pour qui il se prends d'abord ??!
Enfin, ça n'a aucune importance je m'en fiche... Seule la décision de notre Chef compte à présent.
-Comment tu sais que je veux devenir apprentie ? demandais-je finalement, septique.

~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:

Odyssée des Ondes

Autre(s) Compte(s) : ---
Groupe/Clan : : je sais pas
Rang : : Guerrière
Physique : vous verrez
Catactère : vous verrez

MessageSujet: Re: Baptême de Petite Melodie   Dim 29 Jan - 10:25

Étoile Polaire me pose une passe sur l'épaule pour me confiée la nouvelle apprentie du Clan. J'ai observé le regarde de la chef et voit que Petite Lune voulais tout faire pour devenir apprentie. Je pose le museau sur Nuage Mélodieux et regarde Nuage d'ombre et Petite Lune en leurs disant: Étoile Polaire à pris un choix elle nominera à la prochaine lune, Petite Lune. Et si tu continues de râler si devras encore attendre plus long. Dit -je d'un ton sèche avant de me retourner et regarder la chef. La chef va annoncer que l'assemblé est terminé.

~~~~~~~~~~~~~~~~
Nuage de Lune

MessageSujet: Re: Baptême de Petite Melodie   Dim 29 Jan - 10:28

(Mais j'ai pas râler là. A part si ton perso lis dans les pensées ce dont je doute.)

~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:

Odyssée des Ondes

Autre(s) Compte(s) : ---
Groupe/Clan : : je sais pas
Rang : : Guerrière
Physique : vous verrez
Catactère : vous verrez

MessageSujet: Re: Baptême de Petite Melodie   Dim 29 Jan - 10:31

(Le baptême est terminé. La chef a dit son choix on devrai verrouillé le rp. Et faudrait arrêter de Flooder. Dsl Petite Lune ❤)

~~~~~~~~~~~~~~~~
Nuage de Lune

MessageSujet: Re: Baptême de Petite Melodie   Dim 29 Jan - 10:35

(Oui mais non. J'ai pas râler alors édite s'il te plait. Et personnellement, je ne pense pas que le rp soit fini mais ce n'est pas moi qui décide.)

~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:

Pelage d'Ombre

Autre(s) Compte(s) : Non
Sexe du Personnage : Mâle
Rang : : Guerrier
Catactère : Gentil
Spécificité : : Petit-fils d'étoile de tigre

MessageSujet: Re: Baptême de Petite Melodie   Dim 29 Jan - 13:28

Je la regarda et lui dit car je le sais je le vois à tes yeux je la lecha et lui dit je serais heureux que tu deviennent mon apprenti dans pas longtemps

~~~~~~~~~~~~~~~~
Entre la peur et la guerre Il ne recule devant rien il veut aider les autres à tout pris même si les autres ne veulent pas et il force les autres à leur dire ce qu' il ne vas pas. keur
Nuage Mélodieux

Autre(s) Compte(s) : Naïma
Groupe/Clan : : Clan du Tonnerre
Rang : : Chaton
Physique : Elle est plutôt petite, sa fourrure est noire et blanche, ses magnifiques yeux sont bleus glacés. Ses pattes sont toutes blanches. Fourrure assez longue. Longues griffes pour son âge. Elle a une petite cicatrice sur le poitrail.
Catactère : Cette jeune chatonne a son petit tempérament... Elle est rebelle ! Surtout avec les plus grands qu'elle... Elle n'a pas forcément beaucoup de respect envers les chats qu'elle n’apprécie pas. Elle est très autonome pour son âge. Joueuse, entêtée, maligne et très attachante. Impatiente, courageuse, naïve... Elle adore l'aventure ! Très sociable...
Spécificité : : Elle est l'élue d'une prophétie

MessageSujet: Re: Baptême de Petite Melodie   Dim 29 Jan - 15:15

Je regardais mon nouveau mentor droit dans les yeux avant de me retourner vers l'assemblée, observant chaque félins crier mon nouveau nom.
Fière comme un paon, j'émana un ronronnement avant de regarder la chatonne blanche.
Je me demandais ce qu'elle avait. Mais je ne m'en préoccupa pas.
Je me retourna et m'inclina respectueusement devant ma chef.
Je m'imaginais tellement de chose... L'entraînement avec Odyssée des Ondes, des batailles, peut-être... Qui sait... Je fis un sourire sarcastique avant de l'effacer. Je leva mon museau vers la Toison Argentée.

- Maman ?... Me regarde-tu ? Es-tu fière de moi ? Me demandai-je en mon fort intérieur.

Une mine légèrement attristée empara mon regard. Je baissa la tête et il disparut aussitôt, avant de me redresser, comme de rien, observant toujours la foule de félin...

~~~~~~~~~~~~~~~~
Toute âme est une mélodie qu'il s'agit de renouer...

Nuage Mélodieux vous écoutent désormais en  #0033ff
Etoile Polaire

Autre(s) Compte(s) : A pas
Groupe/Clan : : tonnerre
Rang : : chef
Physique : Chai
Catactère : Guerrière autonome et décidée.Si elle veut quelque chose, elle fera tout pour l'avoir. Avec ses proches, elle est gentille et douce ce qui ne l'empêche pas de se faire respecter. Mais avec les inconnus c'est une autre histoire, elle est souvent agressive et irritable mais les blesse que si nécessaire.

MessageSujet: Re: Baptême de Petite Melodie   Dim 29 Jan - 19:05

Nuage Mélodieux était fière, ça se voyait à sa posture digne ...
Elle fera une guerrière forte et téméraire !
Quand à Petite Lune , je voyais la rage dans ses yeux ... Mais aussi une pointe de tristesse et de déception...
Bientôt ... Pas tout de suite ...
"Assemblée est terminée"; je déclarai
Le froid m'assallis le long de l'échine ...
J'éternuai... Il faudrait que je pense à aller voir le guérisseuse...
Je rentrai dans mon antre pour une bonne nuit de sommeil ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Baptême de Petite Melodie   

Baptême de Petite Melodie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2